-
1 -
En Mai, fais ce qu'il te plait ! - Nouvelles de Pandacube #12
Bonjour mes petits pandas ! Je vous retrouve comme tous les mois pour vous donner des nouvelles de Pandacube et vous récapituler ce qui s'est fait en avril et arrive prochainement !
Animation
Comme vous le savez sûrement, l'event Échappée Verte s'est déroulé ce dimanche 25 et consistait en un escape game ! Il sera bientôt rejouable sur le
/serveur event
dès que nous aurons procédé à quelques modifications pour rendre les énigmes plus compréhensibles, en attendant, voici le classement !- Inkylos
- YenJolyne
- quoinquoin
- Panlyda
- Ellay48
- milou016
- Wigolo
Mentions spéciales : KayZen64 et B0urd0n qui n'ont pas terminé l'event
L'animation travaille sur plein de prochains events, dont certains que vous avez demandé ! Donc n'hésitez pas à suivre les actualités des events pour ne pas les rater !
Prochains ajouts
đź‘€
Vos créations
Ce mois-ci je vous propose de découvrir en quelques screens des éléments du plot de SteeNorio_ en Créatif, à commencer par l'entrée de la ville :
Une fois la grande avenue centrale parcourue, vous arriverez face à la grande gare de la parcelle, qui semble d'ailleurs bien gardée :
Et bien que pas terminé, ce plot dispose déjà de quelques immeubles !
Je sais pas pour vous, mais j'ai personnellement hâte de découvrir ce que SteeNorio_ va nous construire de plus à cet endroit ! Peut être à l'occasion d'une visite plus approfondie dans quelques mois ?
Mot de la fin
Ainsi se concluent ces nouvelles, un peu plus courtes cette fois ! Bon courage à tous ceux qui entrent en période d'épreuves et à tous ceux qui travaillent dur en général ! A une prochaine fois pour de nouvelles actus !
Bon jeu sur Pandacube !
Édité par
CM Skyrise_
, samedi 1 mai 2021 Ă 16:36