-
Bonjour,
Je m'apelle Tenebreuse, TenebreuseGaming en jeu (Tenebreuse etait deja pris le jour où j'avais changé de pseudo X') ). Je suis née le 29 avril 1999 et je me définis comme écologiste de penser ; développement durable, environnement, crise climatique, disparition d'espèce ect... Tout cela me tient à cœur et cela se retrouve souvent dans mes construction, ça et une autre chose qui me passionne : le fantastique, le SF et par-dessus tout : les dragons. Ces deux passions ensemble font que je lis du fantastique, SF, surnaturelle ect, que je m'intéresse beaucoup aux villes du futur et les technologies qui sont penser dedans, que je peins, écrit dans ces styles, que mes personnages dans mes forum rp fantastique sont souvent lié à la nature ou ont une vision particulière dessus et que dans minecraft, mes constructions ont toujours ce petit côté.
Je joue depuis la beta 1.7 (juste avant les endermans et la nourriture quoi), je fais souvent des grande construction qui peuvent me prendre beaucoup de temps (un projet d'arbre de vie sur un ancien serveur m'avait pris 2 ans à construire ^^ ). J'innove aussi en redstone, aimant inventer des trucs et dans mes débuts, j'avais aussi été dans un projet ou j'ai fait de la décoration dans l'école de harry potter. En pvp, je suis plutôt archer mais je suis une quille au corps à corps donc ce n’est pas mon style de jeu préféré.
Sinon, gros fan d'anime, de donjon de naheulbeuk et pour le fait que j'utilise autant les accords féminins que masculin pour parler de moi : je suis non binaire :3
Je mord pas '(théoriquement) donc il ne faut pas hésiter à me dire si ce que je dis vous plait pas, va trop loin ou autre, être franc en résumer ; je le suis aussi et je me rend pas forcement compte quand je suis embarqué dans mes sujets de prédilection, surtout que j'adore les débats (ceux où il s'agit d'échanger ses point de vue et non celui qui vise à crier le plus fort/faire passer ce que dit l'autre pour faux sans raison ect) donc ^^'
Voilà , en espérant ne pas vous faire fuir, cher pandarien