-
1 -
bon bah moi c'est dracoon, mon skin c'est un chat gris et blanc et je fait de mon mieux pour etre sympa :)
j'aime les chats, les dragons et les axolotls :) (non, jure ?)
enfin bref je suis d'accord pour etre amis avec tout le monde
au moment ou j'ecrit ce message je suis sur le serv' depuis environ 2 ans (je crois) et certains m'on peut etre deja croisé
bonne continuation :)
oh je vien de voir les presantation des autres je pense que je devrai peut etre en dire plus sur moi :
bon alors plus tard, j'aimerai avoir une cariere dans le milleur artistique , pour l'instant je pense a graphiste dans le gaming
j'aime beaucoup tout ce qui s'aproche au dessin et minecraft ma seduit pas sa simplicite et surment le fait que la créativite y est importante, d'ailleur j'ai toujour été "la fille créative" dans les classes. (enfin du moin c'est ce qui me semble) (remarque, jai aussi été "la meuf qui dessine des dragons")
d'ailleur j'invente beaucoup d'histoire (principalment de la fantaisy) mais j'ai toujour la fleme de les écrires (ptdr)
j'ecoute de tout en musique , sauf la k-pop (desolé a tous les fan de k-pop mais je prefere la j-pop)
si qlq a un delire debile, je serai surment du delire (surtout si ca contient "nous sommes les patates" ) >w<
d'ailleur ce serveur minecraft est mon preferé, et c'est aussi le premier ou j'y ai passe plus deux deux semaines x)
je pense que ce qui ma seduit dans ce serveur, c'est l'ambiance aceuillente et sympatique , et aussi le fait que tout le monde y a laisser sa marque et y a sa propre histoire ca me passione :)
bref , c'etait dracoon, j'espere que cela vous aura permis a mieu me conaitre uwu :).
ps : (deso pour les fautes de français)
Édité par
VIP Dracoon, samedi 4 avril 2026 Ă 13:53