-
0 -
J'AI ARRETE CE PROJET
Nom : Give Me Your Natural Friendship → GMYNF !
(FR :Donnez-moi votre amitié naturelle)
Fondateur du projet : Mathiouces
Date de lancement prévue : 2018 et +.
Image, Logo et Bannière :
But : Le but de ce projet est de protéger "les animaux" (vache, cochon, poulet, lapin, ... comme une sorte de zoo) dans une ville naturelle (Bio) ou la paix et la tranquillité sont les principaux facteurs. Une carte GNFC (Good Natural Friendship Card) sera obligatoire pour y entrer, pour le moment je vous prie de ne pas y construire ni y mettre un home, Merci. Voici la map survie pour mieux savoir où se situe la zone (très, voir trop grande) :
(Trop grande taille d'image désolé) https://img15.hostingpics.net/pics/970900ProjetPandacube.jpg
Elle est entourée par des barrières en bois tout autour ! (J'attendrais marcbal pour qu'il sécurise la zone, puis je ferais des cubos par la suite... pour bien 2 Milliards de p minimum) Puis par la suite elle aura de grands murs en verre pour que personne ne puisse y métrer les pieds, sauf avec la GNFC bien sûr.
Bien sûr par la suite je vous réexpliquerais tous, plus dans les détailles. Mais actuellement mon projet doit être opérationnelle pour l'ouverture, je dois déforester la zone puis faire 2/3 terrain-forming par si, par là , sans rendre le terrain trop plat.
Donc je vous dis à bientôt sur PandaCube et pour la suite de mon projet !
Mathiouces ^^
Édité par
Guide Mathiouces
, dimanche 9 décembre 2018 à 14:10 -
Bonjour a toutes et a tous !
Mathiouces je ne comprend pas trop ton idée de réserve pour animaux ,bien que ca peut être un certain challenge, mais bon si tu as besoin d'aide je serai peut-être dispo pour t'aidé .
-
Hello perso je trouve sa super bien ( j'adore les zoo ) et je pense qu'au file du temps un zoo pourra y être créer
Legendergold
Édité par
Ultimate Legendergold
, mardi 6 juin 2017 Ã 19:13 -
0 -
Pas une réserve, plutôt une sorte de ville avec des animaux, comme dit Legendergold on pourra y créer un zoo. (mais je le dirais plus précisément pas la suite)
Ps: Legendergold, évite le bleu claire Merci. x)
Édité par
Ultimate Mathiouces
, mercredi 7 juin 2017 Ã 09:29 -
Hé j'aime le bleu clair mëme si je sais je me suis gouré
-
0 -
Mathiouces, si tu veux de l'aide je suis là .
tintin63
-
Bonsoir, même si je suis un fantôme, si tu veux bien, je pourrais venir t'aider pour ton projet car il m'interesse beaucoup et ce sera sympa d'y participer, je suis plutôt bon dans le build décoratif. En tous cas, bonne chance !
-
0 -
Je serai ravie de venir t'aider si besoin :)
-
0 -
Salut j adore ton concept et je veux bien en prendre soin ou aide car les animaux c est la vie!!!!
Wasip_
-
0 -
Ce projet me semble tout a fait honorable, si je peux t'apporter mon soutien pour créée des terrain plus.. "naturel" n'hésite pas a demander, j'en serait ravie
Je crois que tu connais déjà mes construction, mais autant mettre quelque image, ca coute rien :
Voila, au plaisir de pouvoir un jour participer a la chose (enfin si possible)
Bon jeux