-
0 -
C'est la fin pour nous.
La fin de ce qui était gros, en souhaitant d'être en expension, ce qui, eh eh, est maintenant plus, et même, je suis séparé.
Quand je dis la fin, je parle du groupe. Ce qu'on était. Si vous ne saviez pas, je fesais partis d'un groupe appelé: Les QueTm. On avait pleins de plans, des gros. Comme par exemple: Une chaîne Youtube divertifiée, un groupe d' ''Animateurs'',qui serait en fait moi en tête. J'étais le chef, ''Le chef des QueTm''. Ce n'est plus le cas, après quelques jours de discussion et de pensées que.... C'est officiellement finit. Je ne veux personellement plus faire partis de ce groupe (Ce n'est pas la raison principale). On a fait des modifications sur notre ''groupe''. Nous avons une conversation Skype appelée les 11 charettes à sarbacanes. Si vous voulez savoir la signification demandez-moi la. Nous avons aussi fait des modifications sur cela. Bref, je vais plus parler des QueTm. Ce groupe a toujours été fort et populaire, dans le sens que les gens nous reconnaissaient par ce nom, par exemple les gens me voient et me reconnaissent sous le nom de: UnRatouQueTm, et quelques-uns de vous sachez qu'il y a UnHibouQueTm, ce n'est plus son nom maintenant, plus du tout. Vous n'allez point le reconnaître dans le futur. Oui la fin, mais pourquoi vous allez demander?
Raisons:
Notre groupe était actifs sur beaucoup de serveurs, mais pas pandacube, ce que je voulais absolument.
La plupart du groupe sont partis il y a longtemps, on était donc moins nombreux.
Ils ne voulaient plus collaborer et ignoraient totalement la raison des QueTm.
Moi, après tout, j'aimais mieux partir de cela.
Tu nous quittes alors? Ahahahah, bien sûr que non! Mais maintenant je suis seul, le seul, mon chef, ma force, mes personalités, moi. Vous allez à partir de si peu me voir sous le nom de: Ratou_ N'oubliez absolument pas ce nom, ce qui risque d'être rare car j'ai juste enlevé Un QueTm et rajouté _. Ce n'est pas pour matcher ou être parreil que Wabby_ C'est juste pour me différencié avec Ratou, ce qui reste sur ma tête our représenter mon nom. Est-ce vraiment cela? Juste un chapeau? Hmmm hmm, la réponse beaucoup, beaucoup plus tard. J'ai en plans de rendre tout cela en vie, mais comme j'ai dis, plus tard. Pour l'instant contentez-vous de juste savoir que je suis Ratou_, et plus UnRatouQueTm. J'espère que vous m'avez compris dans mes explications/descriptions, et que tout est clair pour mon nom et mon ancien groupe. Juste rajouter que je suis juste séparé de mon ancienne personalité: UnRatouQueTm. Je change de skin, je change, tout change, ça arrive un jour. Merci, et si vous avez des questions encore une fois, posez-moi les.
Édité par
Animateur Ratou_
, samedi 21 avril 2018 à 04:17