-
0 -
Bonjour Voila Maintenant que Je me suis plus Connecter depuis plus 1ANS . Pourquoi ? : Mon compte Minecraft "Mechkilla" A été Hacker , Je Ne trouve Plus Mon Compte imposible de Me connecter a mon laucher , J'ai eu un Nouveau Compte Minecraft et j'ai rien dessu J'aimerai Transféré Tout les donnés de Mon compte Mechkilla a Mon Nouveau Compt Mechkilla01
J'atend une Réponse de votre par PS : J'ai des preuve que sais bien MOIS
Preuve 1 : Mais videos sur le serveur (CATASTROPHE) :
Édité par
VIP Mechkilla
, lundi 6 août 2018 à 19:30Édité par
VIP Mechkilla
, lundi 6 août 2018 à 19:41Édité par
VIP Mechkilla
, lundi 6 août 2018 à 19:53Édité par
VIP Mechkilla
, lundi 6 août 2018 à 20:11 -
salut, déjà le fait d'avoir accès à ton compte sur le site Pandacube suffit amplement comme preuve pour ton ancien compte ;)
il faudrait maintenant que tu t'inscrive sur le site Pandacube avec ton nouveau compte Minecraft et que tu réponde juste en dessous à ce message, pour confirmer que les deux comptes t'appartiennent ;)
Si tout est confirmé, sache que je pourrait transférer ceci :
- serveur créatif :
- je pourrait transférer tes parcelles (celles qui t'appartiennent)
- serveur faction :
- je peux essayer de t'intégrer dans la faction auquel ton ancien compte appartient, je supprimerai ton ancien compte de la faction en passant
- transfert du /money
- serveur survie :
- transfert du /money
- transfert des cubos qui t'appartiennent. Si tu es dans le cubo d'un autre joueur, il faudra lui demander.
- je peux casser les panneaux [private] sur lesquels ton ancien pseudo apparait en premier. à toi de les replacer ensuite
Que ce soit sur n'importe quel des serveurs, je ne pourrait pas transférer le stuff que tu avais dans ton inventaire ou dans ton enderchest. je ne pourrait pas non plus transférer tes XP.
Le grade VIP n'est pas transférable, mais c'est à cause d'une limitation technique.
Ton ancien compte sera banni à vie, pour être sur que le hacker ne viennent pas sur Panda avec ton vieux compte.
- serveur créatif :
-
0 -
Sur Je recuperai pas mon VIP :/ Bref je m'occupe de Re créé un compte
-
C'est Moi Mechkilla CC
-
Salut, il me reste à casser les panneaux private en survie et à te passer ta parcelle en créatif, il faudrait que tu te connecte quand je suis dispo (dis le moi sur Discord)
Tout le reste a été transféré ;)
Bon jeu sur Panda !