-
0 -
Voici le contexte:
-Votre histoire devra se dérouler avant votre recrutement à Sombre lune,
-Vous ne devrez pas avoir des super-pouvoir "over-cheaté" ni être "le fils de Dieu", etc..
Restez un minimum crédible, si vous êtes soldat vous n'allez logiquement pas avoir
la mĂŞme puissance qu'un Seigneur.
Pourquoi situer votre histoire AVANT votre recrutement?
Car en fonction de vos actions dans le RP, votre histoire va connaître une suite, une évolution,
Donc en fonction de se que vous écrivez (si cela est jugé crédible) l'histoire prendra les formes
que vous tous "Joueurs" lui donnerez en prime de votre évolution RP, tout aura un lien, chaque
détail que vous donnerez à l'histoire de votre personnage avant son recrutement sera réutilisé.
Bien sûr les histoires prises en compte seront avant tout celles des joueurs faisant parti de la ville.
Ecrivez votre histoire en réponse à ce sujet.
Édité par
RespArchi Akoomh
, vendredi 26 octobre 2018 Ă 16:29 -
0 -
Je fut, il y a bien longtemps, un enfant innocent ayant été élevé par ses parents sur Kashyyyk. J'ai longtemps vécu avec la culture Jedi, cette culture de faibles, mais un beau jour, un Seigneur Sith vint tuer mes lâches de parents qui avaient fuits leur fin depuis bien trop longtemps. Je l'ai alors imploré de les laisser en vie et de me prendre comme Apprenti en échange, ce qu'il accepta. Les premières années de ma formation furent consacré a m'inculquer les principes du côté obscur, à savoir :
âś§
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion j'ai la passion j'ai la puissance,
Par la puissance j'ai le pouvoir,
Par le pouvoir j'ai la victoire,
Par la victoire je brise mes chaînes.
La force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Je suis le coeur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille Ă mes ennemis.
Je suis le destructeur de mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la Haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vrai vie.
Dans la mort de la lumière.
âś§
Il m'évalua ensuite sur les différents types de sabres existants. Il décela alors mes facilitées a manier le sabre laser a double lame, ce qui faisait de moi un Assassin Sith. Après avoir écrasé tous mes rivaux, je put retourner auprès de mon ancien maître. Il me dit alors, qu'en préparation d'une de mes dernières épreuves, il fallait que je récupère un cristal Kyber. L'endroit où j'irais le chercher m'apparaissait clairement, j'irai le chercher sur Kashyyyk. Je récupererai celui de mon père, sans l'épargner. Je me rendit donc dans la demeure de mes très chers parents, afin de les tuer. Ma mère, me voyant arrivée et me reconnaissant, courrut jusqu'à la porte afin de me serrer dans ses bras, elle n'eut pas le temps de me toucher que mon épée en diamant était déjà dans sa poitrine. Mon père regarda la scène avec terreur avant de parler d'une voix fébrile afin de tenter de me résonner. C'était peine perdue. Je n'étais plus le petit garçon faible, né dans une famille de couards, obligé de se sacrifier pour sauver ses parents qui n'eurent même pas l'intelligence de partir de Kashyyyk. Mon père sortit son sabre, en vain. Je sautais au dessus de lui, me retrouvais dans son dos et lui plantais mon épée dans la colonne vertébrale avant de lui couper la tête. Je récupérais le cristal et sortais de la maison.Lorsque je revins, mon Maître m'annonça que pour finir ma formation, je devais trouver un nouvel instructeur. Je partis donc, avec mon vaisseau, afin de trouver ce nouveau Maître. Mon voyage dura 8 mois avant d'arriver sur une planète nommée Pandacube. Je sentis alors le Côté Obscur, il était là , celui qui devait finaliser ma formation. Le temps passa, mes recherches ne menaient a rien mais je ne pouvais pas abandoner, je n'abandonne jamais. Je voyageais donc de ville en ville, faisant des combats que je gagnais haut la main. Mais un beau jour, ou plutôt une belle nuit, un combattant mécontent de sa défaite s'introduisit dans la chambre où je logeait. Munit d'une lame empoisonnée il m'attaqua au visage, au niveau de l'oeuil gauche, m'infligeant une cicatrice. Le poison commençait à se répendre mais je le stoppa. Mon oeuil gauche aspira alors le poison et devint noir, tandis que mon oeuil droit devint rouge. Ma peau quant à elle, se ternit et se fonça jusqu'à devenir grise. Cette blesssure ne fit que renforcer le côté obscur présent en moi.
Je repris mon voyage dans ces terres et à mon arrivée dans une plaine enneigée, je senti que la source du côté obscur que j'avais senti se rapprochait. J'ai donc marché pendant des jours sans m'arrêter, ni pour boire, ni pour manger... je n'en avais plus besoin. Et puis... je l'aperçus enfin, la muraille de la cité, la muraille de Sombre Lune. Je me présentais donc à celui qui serait mon Empereur et mon Maître, son Excellence Akoomh. Encore aujourd'hui, je garde le cristal de mon père sur moi en permanence, pour me souvenir que, tant que je n'aurais pas achevé ma formation, je n'aurais jamais réellement détruit mes origines.
Mais cette formation ne s'achèvera jamais... Je suis mort a présent... J'erre telle un spectre pour l'éternité... Dans un endroit sombre... Mon histoire s'est achevée et je ne suis plus qu'une ombre.
Je suis un être Nouveau... Je suis Eternel... J'ai Cédé aux ténèbres... Je prépare mon Retour... Je vous attends dans les Ombres...
Je suis votre pire cauchemar...
Édité par
Ultimate _Belkan_
, mardi 17 décembre 2019 à 09:03 -
0 -
Dharc. Il fait partie du clan Uzumaki. Ce dernier fut décimé lors des Grandes Guerres ninjas en même temps que le pays des Tourbillons dont il est originaire, les quelques survivants se dispersèrent à travers le monde. Les ninjas du clan Uzumaki excellaient dans la maîtrise du Fûinjutsu ( Art des Sceaux ) et étaient aussi très talentueux dans le domaine du Taijutsu ( combat rapproché ). C'est ainsi que fût scellé en lui l'esprit du démon renard Kyûbi. Bien que le démon ne lui confère aucun pouvoir ou force surnaturel il se fit néanmoins détester de tous, avaient-ils peur de lui ? Ce sont des ninjas du village de Konoha qui l'ont retrouvé à l'article de la mort dans son village natal alors qu'il n'avait que 7 ans. Il a tout perdu, sa famille, son clan, ses amis, son village. Absolument tout. Aujourd'hui il ne vit plus que pour rétablir l'honneur de son clan autrefois, l’un des plus redoutés du monde shinobi.
Geopolitique du monde shinobi
démon renard Kyûbi
Après avoir reçu son diplôme de ninja une fois sorti de l'académie Dharc décide de se mettre en route, bien décider à trouver la trace d'un empire dont il avait eu vent : Sombre Lune. Cet empire se trouvant, d'après quelques rumeurs, à l'extérieur du monde shinobi, était réputé pour sa puissance et la cruauté dont faisait part ses membres. Il se fraya un long et périlleux chemin jusqu'à le-dit empire. Son objectif ? Devenir plus fort, beaucoup plus fort. Mais ce n'était pas si simple que ça. Le voyage pour se rendre en dehors du monde shinobi est extrêmement long et dangereux, il risque l’embuscade à tout instant. Cela ne le rendit que plus fort, il apprit à se déplacer plus rapidement et plus silencieusement, il devint plus résistant aux températures qui ne cessait de décliner au fil de l'épopée et il se perfectionna à l'art de se dissimuler. Il apprit même à apprivoiser des loups au combats, peut être préférait-il leur compagnie à celle des hommes ? Il recueillit grand nombre d'informations au cour de son périple, Sombre Lune fait partie du Monde de Pandacube, apprit-il.
Localisation de Sombre Lune dans le monde de Pandacube
Il dû affronter de nombreuses créatures monstrueuses qu'il n'avait jamais vu ou même entendu parler avant ce jour. Le plus dur ne faisait encore que commencer, il fallait s'adapter à cet étrange pays si différents du sien, il comprit les bases de la survie à ses dépends et petit à petit ne ressentit plus aucune nostalgie pour son pays d'origine.
créatures monstrueuses du monde de Pandacube
Et un beau jour, au fil des marches incessantes, se dressa devant lui une énorme muraille, celle de Sombre Lune. Il entreprit de s'engager dans l'armée en tant que soldat pour perfectionner son Taijutsu que ses ancêtres maîtrisaient si bien autrefois. Une nouvelle mission l'attend désormais : servir son empereur et défendre sa nouvelle patrie.
Dharc
Édité par
Ultimate DharcMoon
, dimanche 27 janvier 2019 à 12:06Édité par
Ultimate DharcMoon
, dimanche 27 janvier 2019 Ă 13:07 -
0 -
Dans une terre lointaine, une bataille fait rage entre quatre clans : Le Nord, le Sud, l’Ouest, et l’Est. Le champ de bataille de cette guerre sans fin est tout simplement immense, tout comme le nombre de personne qui y perdent la vie.
Le Nord, est un clan de féroces guerriers prêts à tout pour la domination totale. Ils baignent dans le sang, la chair humaine, la haine et la mort. Pour eux, mourir au combat est une bénédiction, le plus grand des honneurs, ce qui explique leur ténacité, et leur absence totale de peur. On raconte qu’ils se nourrissent de chair humaine pour absorber la force de leurs ennemis, et les rares prisonniers de guerre qu’ils font doivent affronter, tous les jours, un des meilleurs guerriers du Nord, et personne n’arrive jamais à survivre plus d’une journée. Ce clan est dirigé par Dvonark, le plus féroce guerrier que le monde n’a jamais porté, qui dirige son armée d’une poigne de fer. La seule personne ayant réussi à le blesser, lui retirant son œil gauche, était un soldat de l’Ouest, ou plutôt, des soldats de l’Ouest. Car il a fallu sacrifier plus de 15 000 hommes pour lui infliger cette blessure.
Le Sud, quant à lui, est composé des plus grands archers et combattants à distances, ils sont également ceux qui possèdent la plus grande armée, avec plusieurs millions de soldats. Ils ont aussi des connaissances en matière de magie, surtout la magie noire. Il n’est pas rare qu’ils transforment tout une armée en animaux de toutes sortes. Par opposition au Nord, ils faisaient le plus de prisonniers de guerre possible, pour tester toutes sortes de sorts et maléfices. Les malheureux qui tombaient entre leurs mains subissaient toutes sortes de souffrances et douleurs, il n’était pas rare que les prisonniers préfèrent se suicider. Leur chef était Nodule, le plus grand mage de tous les temps, qui a réussi a ressuscité tout un régiment, renversant totalement le cours d’une bataille.
L’Ouest accueille dans ses rangs les plus grands ingénieurs et fabricants d’armes. Armes qui sont d’une efficacité remarquable, et elles sont extrêmement difficiles à se procurer pour les autres clans, car elles ont la capacité de se désagréger si elles entrent en contact avec un autre soldat que son propriétaire. Leur valeur est donc astronomique, et les rares personnes qui en possèdent une, possèdent en réalité une arme défaillante qui n’a pas pu activer son système de « défense », et il n’est donc pas possible de s’en procurer une « parfaite ». Dirigé par l’inventeur Arquidème, qui a entre autres inventés les armes les plus puissantes de ce monde, l’Ouest est très souvent sujet à des tentatives d’espionnage, pour découvrir le processus de fabrication de leurs merveilles, mais personne n’a jamais réussi.
Pour finir, l’Est est le clan ayant le moins de soldats, à peine le quart du Nord, mais ils sont tous entraînés à maitriser toutes les formes de combats, et ce, pendant plus de 10 ans de formation. Ils sont aussi ceux qui possèdent les plus grands stratèges de ce monde, stratèges qui leur ont permis de gagner une bataille avec seulement 100 hommes, contre plus de 2000. Les habitants de l’Est sont extrêmement attachés à leur honneur, aux traditions et aux respects de anciens. Leur plus grande attache est la famille, qui représentent tout pour eux. Cela fait maintenant plus de 100 ans qu’ils sont dirigés par le même homme, le Grand Sage. Pour atteindre le pouvoir dans le royaume de l’Est, il faut arriver à battre l’ancien chef, cela fait donc 100 ans qu’il est invaincu.
C’est dans ce monde que j’ai grandi, accompagné de mes 5 amis : Marth, Lysithea, Kilua, May, et Val. Nous avons à peu près tous une histoire similaire : nous avons été abandonnés par nos parents dans le « Gouffre », une grande faille qui se trouve au milieu des terres, et où nous avons été recueillis par des mercenaires, qui nous ont sauvé et élevé. C’est chez eux que nous nous sommes rencontrés. Un jour, nous avons fini par partir, ensemble, pour se forger une renommée en tant que mercenaire. Nous nous placions du côté que nous voulions, sans aucune attache, et nous étions réputés pour notre efficacité dans à peu près tous les domaines : assassinat, guerre, duels. Nous avons travaillé pour à peu près tous les clans, et le son du cor que nous utilisions pour signifier notre arrivée était surnommé « Le cor de la faucheuse ». Nos opérations d’assassinat étaient à chaque fois différentes, mais nous laissions à chaque fois notre signature : un ruban, trempé dans le sang, accroché au poignet de notre cible. Ce qui nous a valu le surnom des « Mercenaires du ruban rouge ». C'était une période « heureuse », où nous vivions bien et sans se soucier du temps qui passe, ou de notre avenir, nous vivions au jour le jour, et nous combattions ensemble dans les sentiers de la guerre.
Malheureusement, cela ne dura pas indéfiniment, et, lors d’une mission d’espionnage dans une guilde de brigands, à qui nous avons fait semblant d’offrir nos services, nous avons été démasqués, et nous avons dû affronter toute ces brigands, seuls. C’est là que tout mes compagnons sont morts, morts en essayant de fuir un destin qui semblait inévitable, morts devant mes yeux, morts sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J’ai été le seul à m’en sortir, et je savais que rester dans cette terre ravagée par la guerre ne signifiait que la mort, j’ai donc fui, pourchassé par tous, car maintenant que les gens savaient que j’étais seul, ils ont tous fait pour me tuer. Même si nous travaillions de tout les côtés, nos meurtres ont amenés beaucoup de haine envers moi et mes défunts compagnons. Cette fuite qui m’a amené devant une immense muraille, la muraille de Sombre Lune, où je me suis réfugié, en espérant secrètement me venger. Encore aujourd’hui, je traque tous ceux qui ont tué mes amis ce jour-là , pour les enfermer et les torturer, jusqu’à ce que ma soif de vengeance s’étanche.
Édité par
Panda Yenshi_27
, dimanche 22 mars 2020 Ă 22:04 -
0 -
Lore Nihilus Pre-SL
DISCLAIMER :
- Ceci est une fiction, aucun fait cité dans ce texte reflète quoi que ce soit de réel. De plus, ça à rapport avec Sombrelune donc des sujets pouvant être disons "choquant" seront présents. Si vous tenez pas à lire ce genre de choses et bien passez votre chemin. Le mieux est que je prévienne comme ça pas de soucis.
- A plusieurs reprises dans le texte, des choses seront censurées et pas expliquées. C'est normal, je ne vais quand même pas tout révéler comme ça... non, il faut une part de mystère et elle sera pas mal présente. Sachez toute fois que tous les éléments de mon histoire sont expliqués et ont une raison, même si ce n'est pas dit explicitement.
- Je n'arriverai jamais à bien retranscrire à l'écrit mon histoire telle que je la structure dans ma tête :l mais bon, ça fera largement l'affaire je pense.
CHAPITRE 1 : Commencement
Né en 951 av. Pandacube pendant l’âge des guerres (//Pandacube = An 0//), j’étais originellement un être humain comme on peut en trouver partout en ce monde. A l’endroit et l’époque ou je suis né il ne se passait pas grand chose, juste des villages construits et éparpillés au travers des continents. Il n’y avait ni notion de pays ni de dirigeant. De manière générale chaque village avec son “chef” mais tout le monde restait globalement libre, sans lois fermes et concrètes. Tout pouvait arriver.
Mon nom ? Je ne m’en souviens pas, même en essayant de retrouver dans ma mémoire un quelconque élément pouvant me servir à me souvenir de mon nom, je n’arrive pas à m’en souvenir.
CHAPITRE 2 : L'humain
Mon enfance ne fût pas des plus faciles, un de mes parents est rapidement décédé après ma naissance mais je ne saurais dire lequel. (//Il y a une raison à cela, elle existe dans l’histoire. Cependant je ne dit pas ce que c’est dans ce texte, il existe plein de mystères et ce sera pas le dernier...//) J’ai donc vécu avec un seul parent ainsi que le reste du village. D’ailleurs parlons-en.. je suis bien heureux de ne plus avoir à y retourner, c’était miteux et il fallait bosser dur pour espérer y vivre convenablement.
Une chose est sûre, on ne m’appréciait pas (//motif existant mais non donné//), les gens du village pensaient que j’étais en partie responsable du décès de mon parent, mais sans aucune preuve concrète. C’était uniquement de la supposition et ça a suffi pour être mal vu dès le début.
De par mon mode de vie ainsi que le regard des autres sur moi j’étais quelqu’un de plutôt muet, calme et renfermé sur lui-même. A vrai dire je me contentait d’exécuter les ordres, c’était évidemment nécessaire pour ma survie, bien que je me sois rendu compte que c'était surtout dans leurs intérêts à eux, les habitants. Les années s’écoulaient mais il ne se passait rien, tout était toujours aussi miteux et je ne faisais que suivre les ordres. Étant la plupart du temps confiné chez moi, je ne voyais pas grand chose de ce qui pouvait se passer à l’extérieur, aucun ami ni relation du genre.
Mais, au bout d’un moment, tout va rapidement changer. Un jour j’ai entendu dire à l’extérieur qu’un groupe de personnes à l’allure sinistre et dangereuse venait d’arriver au village, apparemment ils ont dit qu’ils cherchaient à voir quelqu’un en particulier. Il s’avère que c’était moi qu’ils cherchaient. C’est alors qu’une personne qui m’est totalement inconnue est venue vers moi, il était assez grand, froid et vêtu d’une grande bure noire. Il a commencé à me parler et me questionner, je répondais sans y prêter attention, j’en avais vraiment rien à faire de ce type, peu importe qui il était. Cette personne, comme tous les autres, ne m’intéressait pas. Donc pour ne prendre aucun risque je répondais à toutes ses questions avec la plus grande indifférence.
Après un certain nombre de questions il afficha un air plutôt surpris (//En réalité le plus important pour lui n’était pas les questions, il cherchait.. autre chose.//) puis il finit par sortir de la pièce qui me servait de chambre. Une fois qu’il avait refermé la porte, j'entendis alors :
-
C’est surprenant, il se peut que je me trompe mais j’en doute. Il est “sensible”..
-
Vraiment chef ? Ce serait.. très intéressant. (dit une autre personne)
-
On essaie dans dix jours. (Se tourne vers mon unique parent et lui dit :) Bien sûr vous n’y voyez aucun inconvénient…?
-
Oh non, pas le moindre. Il manquera Ă personne.
-
C’est parfait...
Tout ce dont je me souviens c'est que les jours qui ont suivis étaient horribles. D'habitude les gens me parlaient, même si c'était méchamment. Mais sur cette période c’était le grand silence, j'étais tenu à l'écart de tous. Quelque chose se préparait, mais je ne savais pas quoi. Et évidemment sans aucun allié ni "ami" je n'avais aucun moyen d'en savoir plus, je ne pouvais faire qu'attendre la suite.
CHAPITRE 3 : Rituel
Comme convenu par ce groupe de sinistres personnes qui avaient toutes les caractéristiques de “cadavres vivants”, la suite se passe donc 10 jours plus tard.
-
“Tous les préparatifs sont terminés, allez on l’embarque.”
Suite à ça, le grand vide. Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé, ni du temps qui a bien pu s’écouler. Quand j’ai repris connaissance on était dans une grande salle, sombre, froide et isolée de tout contact extérieur. La seule chose que je compris sur le moment est que le village ou j’ai toujours vécu était bien loin, je ne savais toujours pas ce qui allait m’arriver, quelque chose de bien ? De mal ? J’en sais rien. Quelque part je me disais que ce serait surement mieux que tout ce que j’ai pu faire avant.
Au bout de quelques petites minutes, je suis pleinement réveillé. Je vois tout le groupe d’inconnus tous en bure noire en train de préparer quelque chose, on dirait que c’est une sorte d’autel au centre de la salle. En voulant me déplacer je me suis rendu compte d’une chose : j’étais pieds et poings liées. Impossible de se déplacer convenablement ou de tenter quoi que ce soit. D’autant plus qu’ils ont l’air très dangereux.
-
“Ca y est, tout est prêt.. s’il est vraiment aussi sensible que tu nous l’as affirmé on va pouvoir faire de lui notre arme.. on dominera tout..”
A ces mots je compris que finalement, il n’allait pas m’arriver quelque chose de grandiose, d’ailleurs c’est logique.. sinon pourquoi m’auraient-ils attachés ? Petit à petit la peur me gagne.. il faut que je m’échappe.
“Oui, c’est ça.. je dois m’échapper. Mais comment faire ..?” A peine j’ai eu le temps de me questionner sur une éventuelle possibilité de fuite qu’une personne du groupe vient vers moi, c'était celle qui m’avait questionné au début. Donc le chef du groupe.
-
“Je vois que tu es réveillé, de toute façon ça n’a pas d’importance…”
Ils avaient surement prévu que je me débattrai si j’étais conscient. Le chef du groupe a donc fait en sorte que je sois paralysé, j’ignore comment il a procédé mais c’est un fait, je suis désormais incapable de bouger.
C’est ainsi qu’il m'emmena au centre de la pièce, je me retrouve assis sur l’autel. Tous les membres de ce groupe sont eux aussi assis et forment un cercle autour de l’autel, comme s’ils allaient débuter une sorte de cérémonie ou quelque chose de la sorte. Je ne savais toujours pas ce qui allait m’arriver.
-
“Enfin.. nous y sommes. Commençons sans tarder.”
D’un seul coup une grande aura d’un rouge sang entoure chaque membre du groupe, on dirait qu’ils sont mutuellement connectés grâce à cette aura. De mon côté il ne se passait rien. Tout ceci est intriguant.
A aucun moment je n’aurais pu imaginer ce qui allait se produire… quelques secondes plus tard se produisit sans exagération la pire chose qui me soit arrivée. Toute l’énergie maléfique accumulée par ces individus lors de leur rituel s’abat sur moi, jamais je n’aurai pensé un jour ressentir une telle douleur. En fait, parler de douleur serait un euphémisme, c’était bien plus que ça, pire que de la “douleur”. On pourrait dire que c’était l’enfer… chaque parcelle de mon corps, chaque centimètre carré de mes os et mes muscles.. j’avais l’impression que tout était littéralement en train de fondre. Depuis ma naissance je n’ai jamais apprécié les gens, je n’ai jamais aimé les humains puisque ces derniers ne m’ont jamais montré le moindre signe d’affection. Mais pendant que je subissais cette torture qui n'aurait pu être plus violente, j’ai eu comme un déclic… oui, tout est clair maintenant. Je hais les humains, je hais ce monde, ce même monde qui n’a fait que m’apporter souffrances et c’est de pire en pire. Je les détestes tous… c’est ainsi que j’ai commencé à nourrir une haine viscérale envers l’espèce humaine. De plus, le rituel semblait me maintenir éveillé, j’ai donc ressenti la totalité de cette torture qui a duré environ une minute, mais à mes yeux ce fût une éternité de souffrances inimaginables, je n’avais même plus la capacité de parler pour ne serait-ce que supplier la fin de ce supplice. Tout ceci ne fait qu’accentuer mon mépris et ma colère infinie envers ce monde qui semblait toujours me rejeter.
Cependant, tout semble ne pas se passer comme ils l’avaient prévus. Le groupe n’arrivait pas à maintenir et contrôler toute cette puissance obscure qu’ils étaient entrain de manipuler. C’est à ce moment là qu’ils perdirent tous le contrôle. Une violente décharge provenant de l’autel les fit valser aux quatre coins du temple. Cette aura maléfique couleur sang continuait à virevolter autour de moi, ma peau est devenu très pâle, mes pupilles virent au jaune et l’entièreté de mon corps est plus ensanglanté que jamais. Une trentaine de secondes s’écoulèrent, mais je ne parvenais pas à bouger, j’étais trop blessé pour ça. L’aura autour de moi finit par s’éloigner et s’éparpiller sur toute la surface de la salle puis elle disparut. Le temple est alors plongé dans un grand silence et dans l’obscurité la plus totale.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les blessures causées par ce rituel (enfin, cette tentative, vu qu’il a échoué) ont plutôt vite guéries. Je me relève et je compris quelque chose d’instinct : ils sont tous morts, sans aucune exception. Je suis le seul survivant, mais.. peut-on vraiment parler de survivant au vu de ce que je suis devenu ?
Après une courte introspection, j’ai compris que le pouvoir qui avait tué ces hommes était désormais mien.. j’ai le pouvoir d’absorber toute forme de vie existante. Toutes mes émotions.. toute ma haine prend le dessus, je veux la faire ressentir à tous.
CHAPITRE 4 :Tourmente
Une seule envie, un seul brûlant désir, retourner dans mon village natal et le mettre à feu et à sang.. tout simplement les massacrer. J’arrive à plus ou moins marcher normalement, je sors donc du temple afin de me mettre en route même si dans l’immédiat je n’ai aucune idée de concernant la distance qui séparait ce lieu maudit du village. J’arrive à l’extérieur, on observant les alentours je me rendit compte qu’en fait ce temple était à (//……………………………….…….//) . C’est parfait, je connais cet endroit.
Mon pouvoir m’envahit.. le côté obscur est si puissant en moi qu’il déborde, à un tel point que pour le moment je n’ai aucun contrôle sur lui. C’est ainsi que sans que je le désire tous les arbres autour de moi s’assèchent instantanément, toute vie aux alentours commence à s’éteindre. Après que ça se soit calmé je repris ma route, je savais qu’en quelques minutes de marche je serai arrivé, et j’ai tellement hâte. Oh oui.. j’ai hâte de m’amuser un peu. Je me prépare à un spectacle grandiose.
Je n’arrivais toujours pas à comprendre ce qui m’était arrivé, plus j’y repense plus ma tête me fait mal. Il était évident qu’une telle chose allait laisser des séquelles. Quand je repense au supplice que j’ai enduré, ma tête me fait horriblement mal, j’entends des voix, elles murmurent.. mais quoi ? Impossible de comprendre ce qu’elles me disent. Mais une chose est sûr ca a pour conséquence de m’énerver et d’accentuer mon mépris. Tout cette force obscure que je possède.. elle me tourmente, mon esprit se perd dans un torrent de cris qui ne sont qu’hallucinations. De plus, c’était beaucoup trop violent pour parvenir à oublier un évènement pareil pour le moment. Je pense que ça va me rester imprimé longtemps.. ce qui fait que ma haine ne redescend pas. Et pour l’heure je veux éliminer l’entièreté de mon village natal.
Vingt minutes se sont écoulées depuis que je suis sorti du temple, je suis à présent devant l’entrée du village. Aucun garde ? Parfait, même si ça aurait été drôle. Me voilà à présent en plein centre du village, un groupe d’habitants se présente devant moi, dès qu’ils m’ont reconnu ils ont commencé à s’énerver :
-
Ah mais qu’est ce que tu fais la toi… une ordure de ton genre n’est pas le bienvenu.
Hmmhmmm ma première victime.. j’espère que tu as bon goût.. Je voulais dévorer uniquement la personne qui m’avait parlé, mais finalement j’ai sans le vouloir absorbé la vie de tout le groupe. Je ne maitrise pas encore cette grande puissance qui est mienne.. ceci dit ce fût extrêmement rapide, ils sont morts instantanément.
Quoi, c’est tout ? Oh non… j’en veux encore… je m’amuse tant… allez sortez de chez vous, que je vous massacre. De toute façon si vous ne sortez pas, c’est moi qui vais venir vous chercher…
-
Allez.. je vous attends…… DÉPÊCHEZ VOUS DE SORTIR !
Ma tête me fait souffrir, les voix sont de retour et me rendent fou, je n’arrive pas à calmer mes émotions.. je veux prendre leurs vies.. je veux tout prendre. Je tombe à genoux et frappe le sol de mes poings. Tout à coup l’aura obscure ressurgit, et produit un choc comme une explosion. 4 maisons ont été touchées, toutes les personnes qui étaient dedans sont mortes, vidées de leur essence vitale. Je me relève et hurla :
-
HAHAHA puisque vous ne vous montrez pas.. je vais vous chasser. J’espère que toute cette nourriture est bonne… elle est bonne hein ? Oh oui oui.. surement...
Je me mis à fouiller chaque maison, chaque recoin.. je tuais toute personne que je croisais, un véritable festin. Et ça m’amusait beaucoup, non sans un certain sentiment de vengeance. Il ne restait plus grand monde, juste celui que je devais considérer comme ma famille, je lui réserve quelque chose de spectaculaire… je sens que ça va beaucoup me plaire.. ça va “tous” vous plaire.. (//Signes apparents de paranoïa qui s’installe à cause des séquelles provoquées par le rituel//)
Il (//ou elle ? je n’ai pas précisé quel parent c'était donc vous ne savez pas//) sort de sa maison, se rend compte du carnage qui à eu lieu dehors. Je vois à son visage qu’il est horrifié, pour mon plus grand plaisir. C’est toi.. toi que je déteste le plus en ce moment, je vais te détruire.. regardez bien…
J’avance petit-à -petit vers lui tandis qu’il tente de reculer, sans qu’il s’en rende compte son pied heurte un petit rocher ce qui le fît tomber par terre. Il est paralysé par la peur.
-
Nous avions raison. Tu es un mons.. non.. un démon.. TOUT LE MONDE CONTINUERA DE TE REJETER, JE TE MAUDIS DU PLUS QUE JE PUISSE.
Moi, après une sorte de fou rire :
-
Le simple fait d’entendre ta voix me donne envie de t’éventrer.. JE VAIS TE DÉPECER SALE MICROBE. Tu es faible.. et les faibles appartiennent aux forts n’est-ce pas…? Oui… tu es à moi… à moi.. jouons un peu ensemble.
Suite à ces mots, je pris la fourche qui était disposée contre le mur de la maison située à ma gauche, puis (//…………………………………………………………………………………//).
Du sang gicla sur ma joue, mais je ne l’ai même pas remarqué, je ne pus m’empêcher d’éclater en fou rire mélangé à des hurlements de vengeance. Les voix reviennent et ma tête me fait mal mais sur le coup j’y prêtais même pas attention, surement que je vais finir par m’y habituer même si ça sera long.
Après avoir plus ou moins repris mes esprits, je me demande alors que faire maintenant. Actuellement je suis entouré de cadavres, la mort m’accompagne... Je décide de porter plus attention aux voix que j’entends régulièrement, elle me serviront peut-être ? Aucune idée, je perds la tête.
Je sens quelque chose qui semble m’appeler, on dirait que ça vient du temple. L’appel est fort, donc je décide sans trop réfléchir de retourner sur ce lieu macabre et sinistre. Le fouiller dans sa globalité pourrait m’être utile, j’y ferais peut-être une découverte intéressante après tout. Quelques temps plus tard me voilà de retour au temple, c’est l’heure de faire une grande fouille. Je n’avais pas remarqué que de l’extérieur il était plutôt discret, il faut être assez proche de lui pour le voir. Je suis quand même relativement étonné de n’en avoir jamais entendu parler, m’enfin ça n’a plus aucune importe. Les voix m’appellent toujours, et j’ai bien l’intention d’en trouver la source. En explorant le temple je me rendit compte qu’il était bien plus grand que ce que je pensais, il n’y avait pas que la salle centrale mais plein d’autres couloirs et d’autres pièces. Ceci dit tout semble abandonné depuis des années, peut-être des siècles. Mais quelque chose m’appelait toujours, ça vient de quelque part dans le temple, j’en suis certain. Donc je continue mes recherches tout en combattant ma folie latente. Une bonne heure s’est écoulée, j’ai quasiment tout visité sauf un long couloir qui était difficile d’accès, au bout de ce couloir j’aperçois de légers rayons de lumière, ce serait juste une sortie ? Ca attire ma curiosité, je veux en avoir le coeur net donc je me précipite vers ce qui semble être la salle la plus profonde de ce temple.
Ca valait le coup d’aller voir, dans cette salle il y a un assez grand vaisseau, suffisamment grand pour accueillir plusieurs personnes. On peut donc facilement supposer que c’est grâce à lui que le groupe d’individus en bures noires sont venus sur ces régions reculées. Je n’avais jamais rien vu de tel, cependant je ne suis pas surpris ni “émerveillé” en découvrant ce vaisseau, la haine et le mépris sont les seules émotions qui m’animent. Je fais alors un tour complet du vaisseau tout en prenant le temps de bien l’observer, il semble être en parfait état même si je n’y connais rien. En tout cas ça m’intéresse grandement, si c’est avec ça qu’ils sont venus ici alors il y a sûrement plein de choses qui pourrait potentiellement me servir à l’intérieur. D’un seul coup mes maux de têtes ressurgissent, toujours aussi violent, une nouvelle onde de choc obscure se produit et toute forme de vie se trouvant sur son passage se voit éteinte. Je n’ai toujours aucun contrôle sur ça, il va falloir que j’apprenne à me maîtriser, à maîtriser toute cette puissance. Quelques minutes se passent puis je repris mes esprits, je me décide donc d’entrer dans le vaisseau pour voir son contenu.
De toute façon je n’ai vraiment pas grand chose d’autre à faire,, je vais passer un très long moment ici, ce vaisseau et ce temple en général me serviront d’habitat et je passerai le clair de mon temps à étudier ce vaisseau.. enfin, quand je n’ai pas une intense envie de meurtre.. mais ça, c’est pas un souci. J’assouvirai mes pulsions sans aucun problème. Après tout, ce monde ne mérite que ça.. oui..
CHAPITRE 5 : Dévastation
Les années s’écoulent, nous sommes en 918 av. Pandacube et mes victimes se comptent en dizaines de milliers. Grâce à tout ce temps passé j’ai appris à me servir du vaisseau, et donc de le piloter, bien sûr des gens avaient aperçu le vaisseau en l’air et ont été bien assez curieux pour s’approcher jusqu’à arriver au temple. Je les ai tués aussitôt, je déteste être dérangé. Tout ce temps passé m’a d’ailleurs aussi servi à maîtriser mes pouvoirs, je sais désormais parfaitement me servir de mes capacités, ce qui fait que me rendre plus redoutable. Par contre j’ai toujours cette instabilité mentale dûe au rituel, ce genre de séquelles profondes ne partent pas si simplement.
Ma haine devient toujours de plus en plus forte, on pourrait dire que j’en suis l’incarnation vivante. A force d’assouvir mes pulsions destructrices j’ai fini par comprendre quelque chose d’important : Je possède beaucoup trop d’énergie obscure et mon pouvoir est bien trop grand, j’ai clairement pris conscience que mon corps va finir par lâcher malgré mon jeune âge. Il ne peut pas contenir cette force et bientôt je finirai complètement rongé par le côté obscur. Pallier à cet inconvénient est une de mes priorités, depuis que je sais piloter je passe la majorité de mon temps à trouver un moyen. Et aussi bien sûr à dévorer la vie des autres..
A l’extérieur du temple le décor à radicalement changé depuis tout ce temps, à vrai dire il n’y a plus rien.. pas âme qui vive, j’ai tout détruit. Tout est vide autour du temple, sur un rayon assez large maintenant. Tuer et faire des recherches sont mes passe-temps... Je suis toujours autant instable mentalement, les souvenirs du rituel et de mon existence avant ce dernier sont toujours présents. Je ne suis plus vraiment paranoïaque comme avant mais fou, ça c’est certain. Ce qui fait que malgré le fait que je contrôle totalement mes pouvoirs, je reste dangereux au plus haut point.
“Détruire.. prendre.. tout saccager..” Ce sont les mots que je me répète souvent quand mes émotions prennent le dessus sur ma stabilité mentale, “je veux leur montrer à tous, ils vont souffrir…” Ma “faim” est violente, et quand je décide de passer à l’action il ne reste plus rien en général. Je suis un fléau à la vie, le fléau de ce monde. Ma haine ne se tarira jamais. Mais il reste essentiel pour moi de trouver un moyen de rester en vie, car si je ne fais rien mon corps va lâcher. Certes en absorbant la vie des autres j’augmente mon espérance de vie, mais la saturation finira par arriver. Je pense en être assez loin pour le moment, la douleur que je ressens en permanence est assez faible. Mais il faut que j’agisse vite à l’avance histoire d’éviter le pire.
Finalement, ce seront mes hallucinations passées et mes souvenirs qui vont m’être très utile. Ils m’ont donnée l’idée de procéder par un rituel, après tout vu ce qu’ils ont été capable de me faire, il doit bien exister un procédé qui puisse me permettre de pouvoir vivre en dehors de mon corps physique qui n’est qu’un fardeau pour moi. Néanmoins, je dois bien admettre que même si j’ai cette idée, je ne sais pas du tout comment procéder. Comment faire ? Je me souviens très bien de la scène du rituel d’autrefois, je pourrai calquer tous leurs actes, mais et alors ? Il est strictement impossible que je parvienne à faire ce que je souhaite comme ça.
Mes émotions me submergent, elles dictent mes choix et de toute manière je sais que même si j’ai encore de nombreuses années possibles devant moi (//Mais la douleur ne ferait que s’amplifier//) je préfère largement agir à l’avance. Je pris le temps qu’il m’est nécessaire pour prendre une décision, ou en tout cas à réfléchir à comment faire. J’ai retourné le contenu du vaisseau plusieurs fois mais je n’ai rien trouvé qui pourrait parler de cet “art occulte”.Année -916, j’ai suffisamment réfléchi et je n’ai plus de temps à perdre. Je dois agir. Ma seule solution est de procéder par un rituel et bien que je ne sache pas exactement comment m’y prendre, j’ai décidé de laisser mon instinct et le côté obscur agir pour moi. (//Je parle de “côté obscur” depuis un moment, mais c’est bien car il faut expliquer. Sinon mon personnage à cette époque n’a aucune notion de tout ça//)
C’est ainsi que je me rendis dans cette pièce qui hante encore mes souvenirs, cette pièce dont les murs sont tachés de sang qui à fini par se noircir à cause des années. C’est dans cette salle que je compte renaître sous une nouvelle apparence qui me libérerait de mes contraintes. Pour la seconde fois mais volontairement cette fois-ci, je m’assis en tailleur sur cet autel puis fait manifester toute mon énergie afin de commencer le rituel.
Comme on pouvait s’y attendre, le fait que je n’ai aucune connaissance sur le sujet plus ma trop grande utilisation d’énergie obscure font que le rituel va très mal se passer. (//Pourquoi avoir finalement pris cette décision alors que c’était plus ou moins logique que ça allait foirer ? Tout simplement car c’est ma haine qui me dirige, à être si forte elle m’a porté une fois préjudice//) Toute cette décharge énergétique produit une immense explosion qui d’ailleurs va non seulement détruire cet autel qui paraissait incassable, mais aussi littéralement me faire exploser, mettant fin à ma vie.CHAPITRE 6 : Renouveau
A partir de là , énormément de temps va s’écouler… mon histoire reprend quasiment 1000 ans plus tard.
Nous sommes en fin d’année 702 (//Âge d’or d’Hyboria, selon la chronologie faite par Akoomh dans la rubrique Sombrelune//) et c’est à ce moment que mon parcours reprend.
En effet, je finis par renaître sous forme d’entité obscure, mon corps n’existe plus il ne me reste que mon esprit. Je suis revenu à la vie après tout ce temps grâce à (//…………………………………………………………………………………………………….//). En pleine possession et maîtrise de mes pouvoirs et sans fardeau quelconque, je suis donc techniquement plus puissant encore qu’avant. Cependant mon instabilité mentale est toujours présente car j’ai conservé toute ma mémoire. Petit souci qui au final n’en est pas vraiment un mais disons juste que c’est “déstabilisant” : je suis totalement invisible, tel un fantôme.
Il me vient alors l’idée d’aller voir les ossements de ces individus qui m’ont transformés autrefois. Je décide de prendre une de leur longue bure noire, ils n’en ont plus besoin depuis longtemps de toute façon. Ensuite, pour me sculpter un visage je me sers de leurs ossements et je les re-travaille de sorte à en faire un masque. Un masque d’os qui sera désormais ce qui définit mon “identité”. Le “souci” est donc réglé.Je n’ai pas besoin de tester mes pouvoirs, car je le sens.. mon énergie maléfique est toujours là , toujours aussi puissante. En fait, bien que je n’ai pas conscience du quasi-millénaire qui s’est écoulé depuis ma mort je trouve que la situation ne pouvait pas mieux aller me concernant. C’est parfait…
Nous sommes pile la veille d’une nouvelle année (//donc 703//) et je vais faire une rencontre qui va bouleverser le reste de mon existence. J’entend des pas dehors, quelqu’un arrive. Je me prépare à l’éliminer dès que je le vois, peu importe qui il est il n’aurait jamais dû venir.
-
Alors c’est toi… je me demandais pourquoi “ils” ne revenaient pas..
Hein..? Qui est ce type ? Je ressens en lui une très grande puissance, son aura est similaire à la mienne et j’arrive très bien à le voir. Oui, je suis intrigué.. par cette personne qui débarque de je ne sais ou. Une chose est sûre il est très puissant, mais ce n’est pas pour ça que je n’attaque pas, non.. c’est parce que je suis très curieux et je veux en savoir plus.
Malgré l’énorme puissance qui dégage de lui, cet individu ne semble pas être hostile pour le moment. Je ne comprend pas… pourquoi je suis autant curieux/attiré par ce type ? Je veux dire, jamais je n’aurai pensé être autant “subjugué” par quelqu’un, et ce même s’il semble être “comme moi” d’une certaine manière. Je reste méfiant, extrêmement méfiant. Autant dire que je ne lui fait pas vraiment confiance.. Cependant, j’ai dit vouloir en savoir plus. Donc je vais le suivre pour le moment, il dit être capable de m’en apprendre plus sur mes pouvoirs… donc dans l’immédiat je vais accepter sa proposition et le suivre, puis si jamais je le sens pas, je m’en débarrasse et fin de l’histoire.
An 703, je suis désormais arrivé à l’empire de Sombrelune. Dirigé par celui qui m’y a amené, à savoir l’Empereur Akoomh. Il a affirmé vouloir m’en apprendre plus sur mes pouvoirs et par ailleurs j’ai assez hâte d’en savoir plus. C’est ainsi que je devins son Apprenti de manière officielle, il se mit alors à m’enseigner les arts Sith, à me transmettre toutes ces connaissances sur le côté obscur.
Ce fût une grande révélation, tout ce savoir.. c’est comme si un nouveau monde venait de s’ouvrir. Pour la première fois, je suis littéralement “émerveillé” par tout ce savoir. Ainsi donc je me plonge et consacre tout mon temps à l’étude des arts Sith et à la maîtrise du côté obscur. J’appris en premier lieu à me servir de la Force et comme l’Empereur le pensait, il s’avère que je suis extrêmement doué de ce côté là . J’acquiert rapidement une grande maîtrise de la Force. C’en est bien assez pour l’Empereur qui décide de passer à la prochaine étape de ma formation. Akoomh m’apporta un cristal “pur” et me donna pour ordre de le “saigner”, de le blesser au plus possible. Je me réjouis à l’idée de savoir que je n’ai pas à me retenir.
En même pas une seconde, je fais ressortir toute ma haine et lance de violents éclairs de Force sur le cristal, mon but étant de le faire souffrir un maximum. Ce fût assez rapide, le cristal est fissuré. J’ai réussi sans la moindre difficulté à faire saigner le cristal. Suite à ça, grâce aux enseignements et la formation en continue d’Akoomh j’ai forgé mon sabre laser avec ce cristal, donnant ainsi à la lame une couleur rouge des plus vives. Il est donc l’heure de s'entraîner au sabre, j’y ai été formé pendant plusieurs semaines, peut-être même plusieurs mois mais ce qui est sûr c’est que la formation était des plus exigeante.
A la fin le résultat est le suivant :
-
Tes capacités au sabre sont loin d’être mauvaises, cependant.. la ou tu excelles c’est dans la maîtrise de la Force et du côté obscur. Tu es clairement apte à devenir un Sorcier Sith. Bien, je vois très bien tes capacités maintenant.. mais ta formation n’est pas terminée.
A ce moment là l’initiation “de base” aux arts Sith était terminée. J’ai appris à me servir de la Force et à me battre au sabre. Mais comme l’a dit Akoomh à ce moment là ca ne suffit pas pour terminer ma formation, je me doute qu’il y aura forcément d’autres choses par la suite.
Mais… tout ce savoir.. le côté obscur.. je veux tout savoir. Étant extrêmement sensible à ce dernier je veux m’approprier du côté obscur dans sa totalité. Je passe donc toujours le clair de mon temps à étudier, à en savoir plus, à perfectionner ma maitrise du côté obscur. Quant à l’Empire de Sombrelune, j’ai décidé d’y rester. De ce que j’y ai vu je m’y plait, un empire de ce genre est parfait. (//Il y a une autre raison toute aussi majeure, même plus importante je dirais. Mais je n’en parlerai pas ici et je garderais donc ça secret//)
Le temps défile puis arrive le moment décisif, je pensais que j’allais avoir droit à toutes sortes d’épreuves pour juger mes capacités sur des situations réelles mais au final non, rien de tout ça. Avec toutes les conversations que l’on à pu avoir au fil du temps, il s’avère que ma manière de voir les choses et de me comporter ont été jugés largement suffisante pour l’Empereur, ce qui va me valoir le titre de Seigneur Obscur de Sombrelune. Sur ces paroles je devins le tout premier seigneur de l’Empire de Sombrelune :
-
Ta formation est maintenant achevée, je t’accorde dès maintenant le titre de Seigneur, tâche de ne pas me décevoir..
Étant pleinement devenu un Sith, mon maître me donna un nom, je réponds désormais au nom de Dark Nihilus. Je suis le Seigneur de la Faim qui dévore la vie de ses victimes et ma haine envers le monde est plus grande que jamais. Je suis bien déterminé à faire grandir l’Empire, après tout je n’ai plus de corps physique.. il m’est donc impossible de mourir de vieillesse…
CHAPITRE FINAL : Seigneur et alliance
Me voilà désormais Seigneur de Sombrelune, j’ai donc une certaine autorité envers les citoyens et aussi de grandes responsabilités. Mais ce n’est pas un problème, je fais ce que j’ai à faire tout en passant toujours le plus clair de mon temps à perfectionner ma maîtrise du côté obscur, j’y passais tellement de temps que mes crises de folie se faisaient assez rares. Mais toujours présentes tout de même, parfois la folie prend le dessus et c’est toujours autant violent. En bref malgré ma formation et mes excellentes compétences je suis toujours instable mentalement et dangereux par conséquent.
Comme on pouvait s’y attendre d’un seigneur obscur... je suis cruel, haineux, rancunier et j’aspire la crainte chez les autres. Comme toujours en fait, c’est dans ma nature d’être ainsi. Mes émotions restent inchangées et ma faim sera présente pour toujours, je ne serai pas le Seigneur de la Faim autrement.
L’Empire continue de se développer et recrute de plus en plus de nouveaux citoyens, des commerçants, des soldats.. Toute sortes de personnes qui jurent fidélité à l’Empereur. Ils ne le ressentent peut-être pas mais moi oui… cette ville est submergée par le côté obscur qui semble régner en maître ici. J’ai aussi pu me rendre compte pendant ma formation en tant qu’Apprenti à quel point l’Empereur Akoomh est d’une puissance inégalée. Il s’avère par ailleurs que je ne peux même pas absorber son essence vitale, non pas car je suis trop faible non… plutôt car (//……………………………………………………………….//). Et ça change beaucoup de choses… Akoomh est un Empereur surpuissant dirigeant d’une main de maître l’Empire qu’il est en train de bâtir. Et comme je l’ai déjà dit, en tant que Seigneur je ferai tout pour la prospérité et la domination de Sombrelune. Je finis par avoir un apprenti à mon tour, cette personne avait choisi la voie de l’Obscurité...
L’Empereur avait remarqué depuis longtemps ma folie et mes violents troubles mentaux, malgré cela je pris cet apprenti sous mon aile afin de le former à devenir un Sith. Il faut dire que les résultats n’étaient pas vraiment présent, le manque de potentiel était flagrant… Cependant étant mon premier apprenti et techniquement le deuxième de Sombrelune, j’ai souhaité un peu prolonger l’enseignement. Mais les résultats n’étaient pas la.. ça m’énervait, j’ai à nouveau des crises de folie et un jour j’en ai eu pour ainsi dire littéralement marre. J’ai d’un seul puissant champ de force propulsé l’apprenti contre le mur, puis j’ai dégainé mon sabre pour le tuer, totalement possédé par ma crise de folie. C’est à ce moment que l’Empereur apparut puis m’empêcha de sauvagement trancher l’apprenti. Non pas pour le sauver car de toute façon il avait échoué, mais plutôt car il devait régler quelque chose me concernant. Et soyons clairs je ne m’y attendais pas du tout :
-
Tu es instable, beaucoup trop instable et de ce fait bien trop dangereux.. Je ne peux pas continuer de prendre un tel risque ce serait contre-productif. Je suis extrêmement déçu, tu n’es plus un Seigneur désormais. Tu ne fais même plus partie de l’Empire, tu fût un bien piètre seigneur en fin de compte..
A ces mots je n’ai pas su comment réagir en premier lieu, d’abord étonné puis ensuite je commençais à me perdre dans mes pensées, je souffre énormément mentalement et la rage commence à me gagner. L’Empereur me lança un éclair de force, j’ai été suffisamment rapide pour m’en protéger grâce à mon sabre, mais l’Empereur est très puissant.. même en me protégeant je suis éjecté loin en arrière, brisant la fenêtre qui était dans mon “dos”. Je me ratrappe en sautant sur le mur d’un logement puis en me reposant au sol. Je n’ai d’autre choix que de fuir Sombrelune, chose que je réussis à faire.
Me voila déchu, je ne suis plus Seigneur et maintenant je m'exile vers des terres inconnues, bouillant de haine et d’envie de meurtre. Pour passer mes nerfs je dévorais la vie de tout ce qui m’entourait. Après un long moment de marche, je ne saurai dire combien de temps j’ai passé à marcher, je finis par s'isoler dans une caverne pour le moment. Elle semble être plutôt grande. L’avantage à n’être qu’un esprit est que je n’ai plus à me soucier de la faim, soif, ou de tomber malade car ça m’est impossible.
Ca fait plusieurs semaines que je suis dans mon coin, j’ai naturellement continué à étudier le côté obscur et j’arrêterai pas tant que je me serai pas tout approprié. Peut-être que ça prendre du temps, mais qu’importe… le temps ne peut rien contre moi. J’ai également entrepris quelques projets, comme (//………………………………………………….//) qui figure à l’heure actuelle comme étant mon plus grand projet, mais ça promet d’être très intéressant. Je ne sais pas encore ce que je compte faire contre Sombrelune, j’y penserai plus tard mais mon désir de meurtre me quittera pas, c’est une certitude.
A cause de (//………………………………………………………….//) l’Empereur Akoomh finit par me retrouver. Dès que je l’aperçois je prend mon sabre et je charge mon autre bras d’une énorme quantité d’éclairs, hésitant pas une seule seconde à le combattre. Puis…… :
-
(//Une très grande partie, quasiment la totalité du dialogue qui s’ensuit entre nos deux personnages se retrouve censuré. Question de mystère naturellement, mais ce dialogue existe bien dans l’histoire.//)
-
Il ne faut jamais gâcher une ressource potentielle.. si tu acceptes de m’être loyal et de me rendre service en tant que partisan de l’Empire, je te promet un moyen de te libérer de ta folie.. tu sais que j’en suis capable.
C’est ainsi que je devins un partisan de Sombrelune, et chose promise chose dûe l’Empereur Akoomh trouva un moyen de me stabiliser mentalement. Je ne suis conséquemment plus victime de troubles mentaux. (//Moyen existant mais non expliqué//) A présent ma santé mentale est correcte et je maîtrise pleinement mes pouvoirs, je suis plus puissant que je ne l’ai jamais été.
---------
Voilà ce que je suis, un être infâme et sans pitié nourrissant une haine totale envers le monde, avec une “faim” insatiable de dévorer toute vie.. détruire la joie et l’amour d’autrui. Redoutable seigneur sith capable des pires bassesses pour parvenir à mes fins. Je suis dangereux, incarnation vivante de la rancoeur et de la haine. Quiconque tenant à sa vie ferait mieux de ne pas me provoquer ni m’importuner ou il risque d’amèrement le regretter.
“Personne de ta famille ne t’a jamais donné d’affection. Tu n’as jamais eu le choix. Tu as été vendu à des inconnus. Tu as été torturé avec le rituel. Tu n’as même pas eu droit à la mort. Tu es vide à l’intérieur moralement et suite à ton propre rituel tu es vide physiquement aussi. Tu as faim, faim de dévorer la vie sous toutes ses formes.. vider tout espoir à autrui. Tout consumer par le vide. Tu es Dark Nihilus le Seigneur de la Faim.”
Akoomh, Premier Empereur de Sombrelune
Édité par
Modo Niihilus
, dimanche 27 janvier 2019 à 22:24Édité par
SuperModo Medrias
, dimanche 7 août 2022 à 10:10Édité par
SuperModo Medrias
, dimanche 7 août 2022 à 11:05 -
0 -
Autrefois fille d’une famille vivant dans un modeste village sans histoire, isolé de tout, celle qui est aujourd’hui appelée « Luciole ».
Les enfants de ce village la haïssaient pour une raison inconnue, peut-être à cause de sa chevelure dorée ou de sa pâleur, qui étaient inhabituels dans ce village de têtes brunes ? Elle ne ressemblait à aucun autre habitant.
Mais ce n’étaient pas les seuls. Il émanait de cette fille une certaine aura que les habitants ne comprenaient pas, une aura sombre présente depuis toujours, et qui était alimentée par leur méfiance, leur peur et leur haine ? Les villageois étaient face à l’inconnu : c’était la première fois qu’ils rencontraient une personne comme elle.
Quelques années après alors qu’elle était partie explorer les alentours, Luciole trouva un temple d’où émanait une puissance qu’elle seule pouvait sentir et décida alors de suivre son instinct pour trouver sa source.
Elle découvrit un vieux bouclier orné d’un blason rouge et blanc. Bien qu’ancien, il était toujours en bon état et était la source de cette puissance. Elle décida de l’emmener avec elle pour le cacher dans la cave de sa maison, pour pouvoir revenir chercher d’éventuels indices sur l’ancien propriétaire de cette relique.
Le lendemain Luciole retourna dans le temple et découvrit qu’il appartenu jadis à un Grand guerrier ayant libéré ce monde des forces du mal, et qu’il existait aussi son épée, son arc ainsi que sa pelle, cachés dans ce monde.
Quelques mois après cette découverte, la jeune fille se rendit compte que les habitants allaient plus souvent au château de la famille qui possédait les terres. Les patrouilles des gardes étaient plus fréquentes mais aussi, la violence et la colère que les habitants avaient envers elle. Avec le temps et ses explorations des terres alentours, elle avait appris à se battre et à survivre, que ce soit dans son village ou contre les créatures rencontrées. Ses talents en combat n’étaient pas négligeables. De plus, la haine qu’elle éprouvait envers les habitants de son village était devenue quelque chose de commun, quelque chose qu’elle avait toujours éprouvé et connu.Quelques semaines passèrent dans un calme pesant, et une tension s’était installée au sein du village d’Azeroth. Le malaise avec les habitants devenait de plus en plus fort.
Une fois la nuit tombée, Luciole ne réussit pas à dormir. Une étrange intuition l’en empêchait et elle s’occupa alors de nettoyer le bouclier du Grand guerrier. Les marques des combats passés étaient inscrites dessus, témoins de la violence des combats affrontés. A travers celles-ci elle pouvait sentir le pouvoir émaner du bouclier, cette force qui l’avait poussée à entrer dans le temple. Avec ce bouclier, elle pouvait anéantir le village.
En le nettoyant, elle entendit des bruits inhabituels venant de l’extérieur. Des bruits d’objets en fer et de pas martelant le sol ainsi que de multiples voix qui chuchotaient.
Elle sortit alors à l’extérieur avec son bouclier.
La source de tous ces bruits étaient les habitants du village ainsi que les gardes de la famille à qui appartenait la contrée d’Azeroth.
Les gardes la saisirent au moment de sa sortie et l’emmenèrent sur la place du village.
Les habitants avaient convaincu la noble famille de s’allier à leur cause en prétendant que la jeune fille était un danger pour le village, ainsi que l’équilibre qui régnait sur la contrée.
Mais cela, ce n’était pas elle qui l’avait décidé mais les habitants par leurs réactions. Bien que ses intentions n’aient pas toujours été la destruction ou la haine des villageois, le temps en eut décidé autrement et son désir de vengeance avait grandi.
Elle se débattit sur l’échafaud où les avaient conduits les gardes. Ils lui avaient laissé son bouclier car pour eux, cette vieillerie ne représentait pas de danger.
Son sort était scellé : elle allait se faire exécuter par le village.
En repensant à ce qu’elle a vécut, une profonde haine et une colère plus intense que éprouvait vint à elle, et contre ceux qui étaient sur le point de prendre sa vie.En observant à sa vie de souffrance au moment fatidique où le bourreau arriva, elle sentit la puissance du bouclier l’envahir.
Elle brisa les liens qui la retenaient, prit son bouclier en main et une onde de choc balaya les faibles gardes ainsi que les villageois qui assistaient à la scène.
Le combat faisait rage, mais malheureusement pour ses anciennes connaissances, elle prit le dessus sur eux et les élimina un par un. Les cris d’agonie mêlés aux cris d’horreur et au son des lames qui s’entrechoquaient se firent entendre au milieu du crépitement des flammes.
Luciole les massacra tous, et peu à peu les cris se dissipèrent et l’on entendit bientôt seulement le son des flammes.
Sa rage la guida dans chaque habitation d’Azeroth, y compris le château, pour éliminer ceux qui tentèrent de lui échapper et qui la détestèrent depuis toujours.A travers le brasier qui ravageait la contrée, sa silhouette se distinguait, tachée du sang de ses ennemis.
Ses émotions et le pouvoir que lui conférait le bouclier étaient tels, qu’elle se réfugia dans une pièce du château et perdue connaissance.
Elle resta évanouie quelques jours avant que trois explorateurs, l’un doté de la pelle, un autre de l’arc et le dernier de l’épée du Grand guerrier, ne la trouvent et ne l’emmènent dans leur demeure non loin de là , après avoir vu une fumée noire s’élevée dans le ciel.Lorsqu’elle se réveilla, elle était devenue calme. Sa colère avait disparu, ainsi que le pouvoir qu’elle avait utilisé. Le massacre qui avait eu lieu les jours précédents était très flou dans son esprit, et elle ne savait pas où elle se trouvait mais qu’importe, elle n’avait aucun endroit où aller. Luciole décida de construire sa propre demeure au sein du petit village chétif d’Agaroth.
Par la suite, elle se joint aux 3 dirigeants du village pour le rendre prospère et glorieux.
Agaroth avait pris de l’ampleur les années suivantes et était la plus puissante ville dans les alentours.Mais l’arc et l’épée enviaient le pouvoir. Ils voulaient dirigés la ville sans la pelle et le bouclier.
Depuis quelques temps déjà , l’arc et l’épée étaient méfiants envers eux deux, et ne souhaitaient qu’une chose : voir la pelle et le bouclier périr pour récupérer le commandement et diriger le Conseil des 4 dirigeants d’Agaroth, pour prendre le pouvoir de la ville.
Elle apprit par un habitant, que l’épée et l’arc avaient fait taire le dirigeant à la pelle.
Celui-ci avait disparu mystérieusement. Plus personne ne le vu ou n’entendit parler de lui et sa pelle avait disparu avec son nom.Luciole savait qu’elle devait être la prochaine, mais la disparition de la pelle pouvait lui être bénéfique : cela lui laisserait le champ libre pour prendre la tête de la ville une fois débarrassé de l’arc et de l’épée.
L’arc et l’épée ont alors décidés de monter la cité entière contre elle, ce qu’ils réussirent à faire.
Les habitants ne savaient rien de cette fille qui était l’une des membres du Conseil, hormis qu’elle venait d’un endroit ravagé et sinistre :le Royaume déchu d’Azeroth, surnommé aujourd’hui « les Terres du Cauchemar ».
Elle éprouvait désormais la même haine pour les habitants, l’épée et l’arc que lors de l’anéantissement d’Azeroth.
Elle se souvint alors de ce qu’il s’était passé, de la sensation de pouvoir qu’elle eut en éviscérant chaque habitant, chaque garde…Elle se décida alors à échafauder un plan pour se débarrasser d’eux, avant qu’ils n’y arrivent avec l’appui de la ville.
L’arc et l’épée l’avait écartée de la ville afin de l’anéantir, mais elle les prit par surprise avec rage, et assassinat l’épée d’abord, car il était le plus faible, avant de s’attaquer à l’arc.Les dirigeants avaient tous disparus, et elle prétendit que l’arc et l’épée avaient eu un malencontreux accident.
Face à la situation, les habitants se révoltèrent contre Luciole, mais encore une fois, ils n’étaient pas de taille à lui faire face et elle les anéantit les uns après les autres avec une certaine satisfaction et cette fois-ci, les évènements passés l’avaient changés et restèrent gravés dans sa mémoire.Agaroth était devenue une ville inhabitée.
Mais cela ne dura pas. Luciole à sa tête, Agaroth se modernisa vite, et de nombreuses modifications furent apportées, et de nouveaux habitants vinrent peu à peu s’installer dans la cité.Quelques années après la tragédie, elle entendit alors un voyageur parler d’un puissant empire situé dans une contrée froide, écrasant tous ses adversaires sans pitié.
Elle prit alors la décision de se rendre dans cet empire.
Les terres gelées auraient pu avoir raison d’elle à cause du danger qui les habitaient ou du froid meurtrier, mais qu’importe, cela l’affectait peu, et elle vaincu tous les obstacles se dressant sur son chemin. Une fois arrivée devant la muraille qui se trouvait face à elle, Luciole visita dans un premier temps la ville.
Ce qu’elle découvrit alors correspondait à ses attentes et lui plut : la cruauté et la puissance régnait. L’empereur eut vent de sa venue mais aussi de la ville prospère qu’elle dirigeait. Une alliance entre les deux villes fut alors conclue. Mais au fil du temps, luciole fut de plus en plus séduite par l’obscure force qui émanait de cet empire. Elle décida ensuite après avoir réfléchis, de se présenter devant l’empereur afin de tenter de rejoindre Sombre Lune en tant qu’Apprentie, convaincue que cela pourrait lui apporté la puissance, et qu’elle pourrait enfin avoir un endroit où se reposer.Édité par
Archi luciole26
, dimanche 27 janvier 2019 Ă 23:13 -
Né dans une ruine d'un petit village, son nom lolobaba. Il était jeune et innocent lors ce qu'il découvrit la triste réalité dans laquelle il vivait. Dès son plus jeune âge il était rejeté et maltraité par toutes les âmes qui erraient près de lui.
Arrivée a sa majorité,il se fit un serment. Celui de devenir un homme respecter et crain de tous. Pour atteindre son objectif,il entra dans le plus grand empire qu'il connaissait. L'empire de Sombre Lune. Il intégra l'empire en tant que soldat dans le but de devenir le plus fort de tous et de pouvoir remettre a leur place les insolents qui l'on fait souffrir jusqu'à aujourd'hui.
Et c'est ainsi que lolobaba a connu une vie lamentable jusqu'au jour où il intégra l'empire de Sombre Lune ou plus communément appelé l'empire de SL.