-
LE BONHOMME AU CHIEN crée par mon grand pere fou
Une jeune gamine vivait dans une MAISON isolée. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Elle se lève ,ouvre la porte Un bonhomme ahurissant, les cheveux hirsutes lui demande s’ il peut passer la nuit chez elle parce que son chien le mord pendant qu’il dort . La gamine lui propose une couverture . ok, vous pouvez dormir dan la cave. Suivez moi .Attention tombez pas dans les marches ! À son réveil, la couverture a disparu et il y a du vomi par terre. .Le bonhomme est parti . Le soir suivant, on tape encore à sa porte. Le bonhomme d’hier est à sa porte la figure ensanglantée …. .La gamine lui passe une serviette.Le bonhomme s’essuie . Que vous est il arrivé ? vous saignez ! C’est rien je suis tombé dans l’escalier . Je peux dormir encore à la cave ? Attend, je demande à mon chien ! Quoi tu as un chien ? Ben oui tu crois que je vais rester toute seule saperlipopette !Il est où ton chien ? Il veille monsieur .C’est ma nounou …. Au petit matin le bonhomme a encore disparu ! Mais des tas de bonbons trainent sur le carrelage . Bizarre un vieux bonhomme qui mange des bonbons. Apeurée la gamine le dit à ses parents qui vont à la police. Le policier montre une photo sur l’ordinateur ;c’est bien le bonhomme ! Que se passe t il ? Le bonhomme est mort .Il a été mangé par son chien …. C’était quoi comme chien demande la gamine au policier :Un pinsher ! Ahahahaha.allo ween ?