-
Bonjour Ă toi compagnon , si tu est ici câest que tu a lu le nom du post et alors tu est curieux ou recherche un emploie en or .
Aujourdâhui le gouvernement fĂ©dĂ©rale des Ătats-Unis ( Pays en dĂ©veloppement) cherche Ă recruter des individus qualifier pour aider et protĂ©ger notre Ă©tats , divers mĂ©tier son recherchĂ© et les voici :
Notes : les salaires sont versés toutes les 2 semaines
- Conseiller dans la finance : 1 000 000 P - Salaire , ce travail consiste Ă aider et Ă conseiller les dĂ©penses de lâetats .
- Chef des finances ou ministre des finances : 2 000 000 - Salaire , tu supervise les finances de lâĂ©tats et prend des dĂ©cisions sur les budget administratif
- Constructeur ou Archi : Ici le salaire dĂ©pend des avancement fait dans lâetat , tu construit et imagine des plans pour agrandir notre Ă©tat , lâargent pour la construction devra ĂȘtre demandĂ© au chef des finances qui Ă©valuera ton plan et te fixera ton budget de construction
- Militaire : 2 000 000 P - Salaire , lâaspect militaire de notre etat est piĂšce maĂźtresse de notre systeme , tu devra dĂ©fendre lâĂ©tat et assurer la paix sur notre territoire en dehors du pays
- Chef de la justice : 1 500 000 P - Salaire , tu devra gĂ©rer les cas extrĂȘmes et dĂ©cider ou non de dĂ©cisions importantes comme des extraditions ou autre et tu supervisera lâensemble des juges
- Juges : 600 000 P - Salaire , Ton but est de gérer les affaires judiciaires standard
NB: le militaire doit aussi faire la sĂ©curitĂ© dans lâetat et dans les territoires alliĂ© ou qui appartienne au Ătats-Unis et doit aussi sâassurer du contrĂŽle aĂ©rien .
Maintenant cela proposer , pour entrer dans notre gouvernement il te faudra passer un entretien en vocal ( donc avoir discord ) cela permet une meilleure comunication , il te faudra ĂȘtre excellent dans le domaine choisi et avoir de la maturitĂ© mais avoir de lâhumour on deconne pas mal .
Pour toute demande merci de répondre à ce poste avec le métier choisi .
Cordialement lâadministration des Ă©tats-Unis ????????.
ĂditĂ© par
Ultimate Legender
, lundi 21 janvier 2019 Ă 18:27 -
0 -
Bonjour Ă vous monsieur / madame le / la maire des Etats-Unis.
Je vous Ă©cris car je partage vos idĂ©es et vos convictions. Cela est pourquoi je me propose pour ĂȘtre Chef de la justice.
La justice est une valeure qui de nos jours, a beaucoup d'importance. On ne peut plus la nier. Je pense ĂȘtre le candidat idĂ©al afin d'exercer ce poste ; j'ai un ens aigu de la justice, je ne me laisse pas corrompre, je suis sĂ©rieux, et je joue de maniĂšre RP. IRL, j'aimerais me lancer dans des Ă©tudes de droit.J'aimerais, Ă©tant donnĂ© mes capatcitĂ©s et mes qualitĂ©s, ĂȘtre le chef de la justice et aussi me forger une place parmis les hauts gradĂ©s.
J'ai toutes les qualités requises afin d'exercer ce poste. Je suis sérieux mais drole à la fois, j'aime rendre justice et que celle-ci soit rendue et défendre mes opignons ainsi que mon état.
Je peux compléter cette demande par un CV écrit et par un entretient Oral.
Madame, monsieur,
Veuillez croire en l'espression de mes sincĂšres salutations.
Bien cordialement et bien Ă vous,leoloula.
Je peux postuler
-
Salutation ,
DĂ©jĂ câest il pour ma part AprĂšs techniquement jâattend lâaprobation du staff de notre Ă©tat ou ville comme il lâentende .
Vos arguments sont corrects mais jâaimerais revenir sur un point fondamental , vous dites vouloir rejoindre la justice amĂ©ricaine ( Rp ou serveur ) et faire des Ă©tudes de droits ( Irl ) alors je vais vous posez une simple question et nous seront bon Ă la revue , Pourquoi avez vous câest dernier temps eu nombre dâennuis avec le serveur alors que vos conviction sont le respect de lâordre et que vos dĂ©lit parle dâinfraction et nombreux dĂ©rĂšglement de lĂ lois de votre part ?
Président US , Legender
-
0 -
RĂ©ponce Ă la votre ---> C.F. Discord
-
Post traité sur discord , réponse négatif . Leoloula ne rejoins pas notre pays .
Legender