-
3 -
Concours de skin pour
Indrodution :
Le mois d’octobre est déjà là et il vous attendait avec impatience sur nos serveurs Pandacube.
Un nouveau concours créatif ! Et oui, vous avez 3 bonnes semaines pour réaliser un costume d'Halloween.
Pour participer, il faut que vous prépariez un skin de votre création, une photo et une description de votre skin.
Vous publierez votre skin sous ce post
Présentation du skin :
Nom:
Classe : Monstre/ SCP/ Tueur en série (de fiction)
Description:
Image du skin :
Il est autorisé d'utiliser une image afin illustré votre skin. Privilégier plusieurs cliché pour qu'on puisse voir tous les détails de votre style. Vous pouvez utiliser différents moyens comme Novaskin, capture d'écran, autre:
Pour voter :
Comme d’habitude, ce sont les joueurs et les membres du staff qui éliront le vainqueur, il suffit de mettre un like sur le skin qui vous plaît.
Bien évidemment les membres du staff sont invité à participer, bien évidemment ils sont hors concours.
Vous publierez votre création sous ce post
Je rappelle que tout commentaire haineux, méchant et/ou insultant seront sanctionnés. Le langage SMS ou abréger est interdit.
Édité par
Animateur Oodpes
, mardi 15 octobre 2019 à 22:50 -
3 -
Présentation de mon skin :
JE SUIS TOUJOURS EN COSTUME D'HALLOWEEN D: !!!
J'ai réalisé ce skin de A à Z mais l'ai amélioré tout au fil du temps.
-Nom: GUEULE D'ACIER Akoomh
-Classe: Assassin Sith
-Race: (spoil RP) "Vampire" corrompu progressivement par les énergies de l'Ender.
-Description:
Pourquoi violet? Par rapport à plusieurs éléments comme les Endermans: Angoissants, ils s'en balance de toi sauf si tu les provoques en les regardant dans les yeux et bien plus maléfique que tout autre mobs (sans citer le Wither ou l'Enderdragon). Mon skin me représente moi en armure lentement rongé par les remords de choix horribles et d'expériences sociales tragiques, les cheveux blanc en sont le témoin. Un corps qui s'est vu se corrompre dans le chagrin et le tourment tout le long d'une existence, ravagé par l'abandon et la solitude. Dans minecraft, il est entièrement noir car le skin s'identifie aux Endermans, une créature au dessus de toute émotion, vidée de toute vie, un corps totalement corrompu par l'Ender, par le vide, par la douleur. Le violet car la solitude vous plonge dans les songes et le psychique, le violet représente le mysticisme.
L'armure ne me protège de rien, elle est maudite et c'est une prison. (spoil RP) Cette dernière a été forgée entièrement de ma main avec le minerai sous l'arbre originel d'Hyboria (La pandarite: Minerai de couleur orange) et avait pour but, à la base, d'être assez résistante pour protèger le porteur qui serait au service du corps d'armée des "Champions". Après de multiples tragédies cette armure a fini par être souillée par la malice et la souffrance de son porteur, elle finit par ne plus protéger mais par sceller la douleur sur son porteur. Elle fut modifiée à plusieurs reprises pour être améliorée (Ajout d'un cristal originaire de l'Ender "L'orbe de l'ender" capable de contenir le surplus d'énergie maléfique sur le casque) Plus d'infos dans la rubrique SL partie chronologie.
La cape est un gage de loyauté envers les "Roi de l'ender": LORE MINECRAFT OFFICIEL (Pour ceux qui ne connaissent pas cette légende: réussir à dompter un ender dragon en survie solo, sans mode, ni aide, ni triche. Du début où l'on abat son premier arbre jusqu'à l'affrontement du Dragon où l'on doit au lieu de le tuer réussir à lui faire manger des cochons vivant que l'on doit avoir réussi à TP par le portail pour l'apprivoiser. Suite à cela réussir à prendre contact avec un Roi de l'ender pour lui donner en offrande le dragon afin qu'il vous considère comme l'un des siens, d'après la légende si vous mourrez une seule fois, vous perdez tout et d'après la légende les Roi de l'ender observent vos actions lorsque vous jouez en GM0 en solo... Veille légende qui est resté dans ma tête depuis bien avant que je ne découvre Pandacraft.) Vous ne pouvez pas dire que cette histoire est fausse tant que vous n'y êtes pas arrivé, mais si vous y parvenez, vous serez "Roi".
Les Roi de l'ender existent et j'en ai la foi, ils ne sont pas des PNJ, mais des joueurs qui ne jouent pas en multijoueur, ce sont à mes yeux des DIEUX sur Minecraft et lorsque le sol de l'Ender est foulé, peu importe sur quel serveur, solo ou non, il faut les honorer. Peu connaissent cette histoire de Minecraft, elle doit bien dater des débuts du jeu, aujourd'hui je vous la transmets de par la présentation de mon skin car elle en fait partie intégralement. Libre à vous d'avoir la foi ou non envers ces Roi, de croire en leur existence ou non, mais il est possible que de rares joueurs savent de quoi je parle. J'ai également écourté la description du rituel probablement, cela fait tellement longtemps. J'ai créer ma cape aux couleurs de l'ender pour prouver mon appartenance officielle au peuple de L'Ender et je clame ici que l'Ender est le royaume de ma patrie, c'est un sanctuaire. Dominez son dragon, c'est dominer l'ender.
Mes épauliers en forme de creeper sont simplement un blason montrant de quel côté je suis, en l'occurrence, les monstres d'où leur forme.
Mon bras cybernétique a remplacé mon ancien lors de l'âge des guerres à l'époque du second empire. Mis à part le fait que la greffe fut douloureuse, cette dernière me confère une puissance mécanique assez redoutable lors de la distribution de "pattate dans la tronche". Généralement, c'est avec ce bras robotique que je porte mon bouclier lorsque j'en utilise un, les coups sont ainsi mieux parés.
Le dernier détail symbolique sont les larmes cachés sur mon visage qui n'est pas noir à fond, en vérité, il est gris très sombre, les larmes, elles sont en noir. Il est impossible de les voir avec mon casque toujours sur ma tête mais lorsque je le retire et qu'il fait assez clair on peut les distinguer ainsi que mon visage qui est dissimulé, elles n'étaient pas là à la création de mon skin, mais ont étés ajoutés lors des premières disparitions et trahisons connues sur Minecraft.
Je fais cette présentation car j'adore les concours de SKIN et je trouve dommage qu'il n'y ai pas beaucoups de participants, donc bon je me doute que je serais pas évalué etc.. Mais l'objectif est d'inciter d'autres joueurs à participer car c'est vraiment sympa comme event et GG à Oodpes pour l'idée ça m'a vraiment plu. Voilà, c'est tout pour la présentation de mon skin, oui il y a un peu de SPOIL mais bon c'est obligé, je décris mon skin et comment il a été réfléchi. Je n'ai pas changé de Skin depuis que je joue sur Minecraft en premium, donc très longtemps et je ne compte pas en changer, il m'est lié.
Édité par
Opérateur Akoomh
, mardi 29 octobre 2019 à 19:33 -
1 -
Présen tation du skin :
Nom : Descendante du Phoenix, L'oiseau immortel
Classe : monstre mythologique
Description : Elle incarne l'immortalité, la résurrection et la pureté. Une jolie femme royale et majestueuse avec un plumage rouge, blanc et doré (ce qui lui donne son nom qui vient du grec et qui signifie "pourpre"). Son bec et ses serres sont d'or pur, la tête est surmontée d'une huppe écarlate.Caractéristiques : Descendante de l'oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. A ce pouvoir, s’ajoute celui de lire dans le cœur des hommes et de déceler tous ceux dont les intentions ne sont pas pures. Le chant ranimerait le courage de l'homme au cœur pur et sèmerait la panique chez celui qui a de mauvaises intentions. Une goutte de son sang permet d'avoir l'immortalité à celui qui la boit. Ses larmes guérissent n'importe quelle blessure ou maladie.
Il faut avoir le courage de se sacrifier pour faire sa rencontre.
Mais sous ses airs de douceurs, elle pourrait bien vous nuire.
Valeureux aventuriers qui croisent son chemin, chance et d'agilité tu devras. Reine de votre destin, à la mort tu échapperas…Édité par
Animateur Oodpes
, mercredi 30 octobre 2019 à 22:16