-
Bien le bonjour. Comme vous le savez peut ĂȘtre, les USA et tout membre de leur groupe, est dĂ©finitivement banni de la ville de Fantasia avec aucun espoir de rĂ©demption ni de retour sur ces terre. J'ai ouĂŻe dire que si les membres des USA pĂ©nĂ©traient les terre de sombre lune et alderone ils se verraient sanctionner par le staff. Je souhaite donc faire comme demande qu'ils aient Ă©galement une sanction en cas d'intrusion sur les terre de Fantasia. Je prĂ©cises que ces personnes sont au courant de leur bannissement et si leur mĂ©moire venait a faire dĂ©faut un mur des bannissement de la ville comporte leur pseudo.
Merci de votre attention.
En vous souhaitant un bon jeu sur pandacube.
Carayan33, maire de Fantasia.
-
Whaou un sujet comme sa pour encore plus dĂ©nigrer les Ătats Unis D'AmĂ©rique , dĂ©jĂ on ressens la haine rien que dans ces paroles . Bah Ă©coute si ça te chante de nous bannir fait ce que tu veux , aprĂšs sache juste que nous ne sommes pas un groupe mais un pays avec gouvernement et tout le tralala bien plus imposant que votre ville , fantasia a dĂ©jĂ Ă©tait placĂ© sur l'axe du mal tout comme les villes oĂč nous sommes exclus aprĂšs mettre un panneau avec les noms des gens banni c'est un peu une mĂ©thode aux rĂ©gime dictatorial , cela montre bien que chacun ici n'a pas Ă©tais Ă©duquĂ© dans le respect . Puis aussi j'allais oublier le meilleur pour la fin , Ă quel moment on n'a plus le droit de mettre les pieds dans un endroit ce n'est stipuler dans aucune rĂšgles sauf dans celle de votre jeu roleplay ou vous n'avez toujours pas eu l'intelligence de comprendre qu'on s'en branler royalement donc aprĂšs pas la peine de demander des interdictions pour des lois meme pas prĂ©sente.
Legender
ĂditĂ© par
Panda Legender
, lundi 21 octobre 2019 Ă 00:28 -
0 -
Ce message a été modéré, et n'est donc pas visible pour les utilisateurs.
-
@tintin63 ton message est modĂ©rĂ© pour sa vulgaritĂ©. Si tu ne te calmes pas un mute peut survenir rapidement. Pour info la ville de Carayan nâa rien Ă voir avec le RP de sombre lune.
Concernant le conflit entre vous, merci de tout simplement ne pas tenter dâinteragir avec lâautre groupe, celĂ Ă©vitera les conflits futurs et de faire perdre du temps le staff (ce qui serait une dĂ©cision mature pour vous tous).
Effectivement, ce nâest stipulĂ© nulle part dans le rĂ©glement quâon a pas le droit dâaller dans les villes des autres (tant quâil nây a pas grief bien entendu). Mais lorsque vous ĂȘtes en conflit avec les propriĂ©taires des lieux, il est logique et sage de votre part de ne pas vous rendre Ă ces endroit, quâil y ai un rĂ©glement pour ça ou non.
ĂditĂ© par
Admin marcbal
, lundi 21 octobre 2019 Ă 13:42 -
Alors voit tu Marcbal , le problÚme est que c'est le camp ennemi qui décide à chaque fois de surenchérir avec des post ou message nous rabaissant ou voulant nous mettre en porte à faux donc bon à la fin c'est eux qui devrait avoir dés avertissement et une bonne correction
-
J'ai vu que pour sombre lune ils ont une interdiction totale d'y pĂ©nĂ©trer et qu'ils de prennent une sanction s'ils dĂ©cident tout de mĂȘme de fouler ces terres. Je veux juste que ces personnes ne foulent plus jamais le sol de ma ville car oui nous les dĂ©testons. Moi je ne vais pas dans leur ville pour justement ĂȘtre loin d'eux je demande donc la mĂȘme chose. On a jamais cachĂ© que l'on ne vous apprĂ©cie pas. Tu le sais alors ne viens pas sur nos terres et dire aprĂšs que je t'embĂȘte. Si tu voulais vraiment plus entendre parler de moi tu serais d'accord pour quitter ma ville et en ĂȘtre banni. Je ne suis jamais allĂ© a tes villes et je ne compte pas m'y rendre expressĂ©ment pour cela. Je l'ai dĂ©jĂ dit, on ne vous aimera jamais, tu m'as dit des choses que je ne tolererais jamais et ne pardonnerais jamais. Donc arrĂȘte de dire "ils nous haie" oui et tu le sais donc peut ĂȘtre que ton sois disant pays est plus grand que ma ville mais a la façon dont tu te fiche du RP je me fiche de ton pays et je n'en veux pas. Donc viens dans ma ville si tu le souhaites mais ne te plein pas si je t'embĂȘte quand tu y es. Les magouilles ça va. Tu veux la tranquillitĂ© ok ba pars de chez moi et tu verras que ce sera tranquille. C'est juste logique. Quand quelqu'un ne peut pas te capter Ă©vite d'aller le voir. Si tu regarde bien je vous ai "embĂȘtĂ©" uniquement dans le cadre de ma ville. Pas ailleurs. Alors arrĂȘte un peu de dire que je fais ça expressĂ©ment pour vous embĂȘter, car si c'Ă©tait le cas je sortirais du cadre de ma ville et irai chercher l'embrouille partout dans la Map. Moi j'ai fais virer l'embassade que tu avais fais exprĂšs de rendre grosse moche pour embĂȘter (ce sont tes dires) ainsi que le Fortin de landragor qui Ă©tait trop prĂȘt a mon gout de MA ville. J'ai reprochĂ© des truc a ta ville ? Je t'ai construit des avants poste collĂ© a cette derniĂšre ? Je t'ai fais des bĂątiment hideux dedans ? Non alors arrĂȘte un peu ton numĂ©ro de vous ĂȘtes les martyrs. Si tu veux ĂȘtre tranquille ne remet juste jamais les pied dans ma ville et tu verra ça sera comme magique. Des Des sanction j'en ai aussi, quand je faute je me fait bien reprendre (regarde comment je me fait remettre en place par luciole et panlyda (trĂšs bon travail de modĂ©ration de ces deux personnes par ailleurs)) mais est-ce que je dis favoritisme ? Non. Le staff est pas plus gentil avec moi qu'avec vous. Alors pars de ma ville et n'y reviens jamais.
Pareil, une dictature que je sache ça ne banni pas ses ennemi, ça les exploitĂ© a son profit et ça ne fais pas de cadeau a son peuple, non ça le tiens par la terreur. Tu dis dictature car je suis contre tes idĂ©aux et les refuses. Or fantasia est connue pour ĂȘtre une ville ou les joueurs se sentent bien. Dans le rĂšglement ya Ă©cris que la deuxiĂšme parcelle est payante, ba pour le moment chaque joueurs m'en ayant demandĂ© une deuxiĂšme se l'est vu offerte. Peut ĂȘtre parce que l'argent je m'en fiche. Je donne systĂ©matiquement entre 5 et 10 million de pandacoins a un nouveau joueur si je suis co a sa premiĂšre connexion. Alors elle est belle ta dictature ou ton rĂ©gime dictatorial. Tu parle d'une ville. Je suis le maire et je fais ce qui pour moi et bon pour ma ville. Or votre rĂ©putation on me l'a enoncĂ© dĂšs mon arrivĂ©e. Tu dis juste dictature pour abaisser fantasia, hors pas un seul joueur n'est venu se plaindre d'une quelconque dictature ou rĂ©gime trop dur. On empĂȘche pas les gens de partir justement on leur dis, autant ne pas venir si vous savez que vous n'ĂȘtes pas dans la mĂȘme idĂ©ologie ça sert a rien. Vous l'argent compte, ya que ça. DĂšs mon arrivĂ© on m'a dit de ne pas vous faire confiance a vous trois. Alors arrĂȘte un peu ton charabia. Fantasia c'est ma ville, j'ai Ă©tĂ© Ă©lu par ses habitants (tout comme le nom de la ville) on se dĂ©mĂšne moi et mes adjoint pour le bien ĂȘtre de nos habitant, on a intĂ©grĂ© le rp pour donner un sens en plus a la ville. Les gens sont libre de construire leur maison (temps qu'elle respecte le thĂšme de la ville). Si c'est ça une dictature ba franchement go habiter en CorĂ©e du Nord. T'as dĂ©jĂ vu une dictature avec une boite a idĂ©e ouverte a toutes et a tous ? Non. Apprends Ă dĂ©tecter une dictature avant de dĂ©noncer tu es juste ridicule. Vous vous ĂȘtes forgĂ© votre rĂ©putation tous seuls les gars. Quand je suis arrivĂ© on m'a directement prĂ©venu de me mĂ©fier de vous. DĂ©dale et moi nous nous sommes entre aidĂ© pour vous faire partir de Fantasia car on cohabite tout les deux en parfaite harmonie lĂ oĂč on est. On Ă©tait d'accord sur le fait qu'on ne vous veut pas prĂȘt de chez nous et voulons rester tranquille ici. Mais le reste tu ne peux pas me mĂȘler a ce qui a Ă©tĂ© fait. Je ne suis pas le pĂšre de dĂ©dale, je ne suis pas responsable de ses actes. Je dis dĂ©dale comme je pourrais dire d'autres joueurs. On est plein a pas vous aimer mais la faute a qui ? A vous. Sombre lune est connu pour ĂȘtre violent pourtant soit les joueurs aiment et y participent soit ils regarde mais reste en dehors. Vous ĂȘtes pratiquement les seuls a pas aimer. Ok vous avez tout a fait le droit ce n'est pas cela que je critique. En revanche vous il y a d'avantage de personne qui ne vous aiment pas. Tu dis "ba on sait pas pourquoi" ba moi personnellement ce que tu m'a dit explique tout. Et pour le reste, regarde les ville de sombre lune sont toujours debout et trĂšs bien. Regardez des villes oĂč vous avez fait des coup d'Ă©tat ba elles sont tombĂ©es.
En conclusion si tu veux réellement la tranquillité et non le pouvoir et le territoire tu as pas a venir chez moi et tu devrais adhérer sans rechigner au bannissement de ma ville. Banni moi de la tienne je l'accepterai et ne viendrais pas poster ce que tu as posté car franchement je suis bien dans ma ville et sombre lune et ta ville je m'en fiche.
ĂditĂ© par
Premium Carayan33
, mardi 22 octobre 2019 Ă 13:46 -
Cette demande ne peut ĂȘtre acceptĂ©e.
Les sanctions qu'il y a eu suite aux intrusions dans Sombre Lune sont justifiés par la présence de dégradation (implantation de portails du nether) ainsi que d'autres points du rÚglement qui n'ont rien à voir avec la ville.
Concernant vos différents : merci de les exposer entre vous en privé, évitant ainsi de faire passer votre histoire comme le drama du siÚcle.
Bon jeu Ă vous
-
Soit Marc je vais juste rĂ©pondre Ă son message . Alors c'est vrai que on est des mecs qui aimons l'action , la guerre , les confits , le pouvoir comme dit en haut chacun ses idĂ©ologies et propre opinion aprĂšs que veut tu que je dise , oui nous sommes les grands mĂ©chants de ce serveur cool si tu veux personnellement c'est le dernier de mes soucis . J'ai mes amis le reste vivent leur vie , certes on place ta ville en dictature car tu est alliĂ© Ă sombre lune est pour nous cette ville est une dictature , je rĂ©pĂšte bien de notre point de vue certes la tienne n'en est probablement pas une . AprĂšs tu m'Ă©numĂšre t'es idĂ©e dans ta ville , c'est super mais nous ne sommes pas dedans comment savoir . Puis tu me dit que je t'ai dit des choses que tu me pardonnera jamais alors dĂ©jĂ reprise de contexte on est sur discord/minecraft donc faut se dĂ©tendre , et aprĂšs escuse moi mais parler avec un mec ( qui au passage viens jamais vocal s'expliquer ) qui n'arrive pas Ă comprendre que d'autre personnes pensent diffĂ©remment c'est un peu ĂȘtre bouchĂ© .
Pour finir le clou du spectacle , la propagande anti usa celle lĂ elle est pas nouvelle mais aprĂšs les gens qui sont construit avec cette idĂ©ologie contre nous sont un peu des robots n'ont mĂȘme pas le temps de venir discuter avec nous et au pire des cas c'est des gens qui feront du rp et qui du coup ne nous intĂ©resse pas .
VoilĂ voilĂ quoi , on ne se parle mĂȘme pas et chacun reste de son cĂŽtĂ© perso et arrĂȘte de profaner t'es menace de ban si on vient dans ta villeLegenderâïž
-
Pense ce que tu veux nous on te déteste de toute façon. Et vu que les mss perso sur discord tu les bloques j'écris ici, (désolé marcball). Tu es si a cheval avec les définitions quand on dit nous quelque chose, mais quand toi tu pense quelque chose la définition elle est large... Une dictature Mr légender ça a une définition. Or ma ville ne colle pas a cette définition et ce n'est pas parce qu'elle est avec SL qu'elle en devient une. SL ne contrÎle absolument pas ma ville. Je peux décider de les quitter du jour au lendemain personne ne m'en empechera.
Pour vos opinions, dĂ©solĂ© mais demande a quelqu'un de comprendre le point de vu de "on aime faire chier" ça va ĂȘtre compliquĂ©. (Cf l'embassade que je te cite : "ca a Ă©tĂ© conçu pour faire chier") aprĂšs ça va me dire que quelqu'un peut comprendre votre point de vue...
Pour le vocal, sache que j'ai absolument aucune confiance en toi, que je ne suis pas seul chez moi, que si je suis déjà avec quelqu'un en vocal je ne vais pas raccrocher pour toi.
Viens a fantasia et je te promet que on va pas se gĂȘner a t'embĂȘter temps que tu partiras pas. Venir sur un serveur pour aimer faire chier excuse moi de ne pas comprendre cette mentalitĂ©. Quand tu es venu faire ton embassade dans ma ville je t'avais rien fait je me suis mĂȘme embĂȘtĂ© a te faire la parcelle que tu dĂ©sirais. En Ă©change tu me pond un truc immonde que tu dis fait exprĂšs pour faire chiĂ©. Viens pas me dire "vous comprenez pas notre point de vu". Je suis dĂ©solĂ© mais la lĂ c'est juste ridicule, je fais ma ville tranquille, vous me pondez a sa porte un truc immonde et direct prĂȘt du centre un gros truc moche fait exprĂšs... DĂ©solĂ© mais aimer ĂȘtre "connu pour embĂȘter" c'est regrettable. Je sais mĂȘme pas comment on peut pas avoir honte d'aimer embĂȘter. Et ne vient pas me dire que j'aime embĂȘter les gens car sinon j'aurai mille occasion de t'embĂȘter et aussi ne dis pas que je suis lĂšche botte avec le staff car la aussi j'ai des truc contre eux nottement en rapport avec la japan expo de cet Ă©tĂ©, mais tu vois je me tiens juste dans ma ville. J'en reste a ce pĂ©rimĂštre car j'aime pas embĂȘter les gens et je dĂ©teste ceux aimant ça. Donc tu as bien raison sur un point c'est celui de on reste tout les deux dans notre coin ça je suis d'accord.
ĂditĂ© par
Premium Carayan33
, samedi 26 octobre 2019 Ă 12:58 -
D'accord Carayan , j'entend tes arguments et ne les conteste pas juste je trouve sa dommage de nous dĂ©tester pour une histoire d'ambassade qui au passage n'Ă©tait pas terminer et aurait du ĂȘtre rĂ©nover sa c'est sĂ»re puis si tu a des diffĂ©rents avec le staff c'est pour ta pomme , tout le monde on a aprĂšs on aime juste jouer avec nos regles qui sont parfois pas en adĂ©quation avec celle du serveur .
Sur ce , bonne journée à toi
Legender
-
A enfin quelqu'un de diplomate, la ok. Merci, au moins tu as un esprit ouvert dans ta réponse. Je te souhaites également un bon jeu sur panda.