-
0 -
«De glace à lave»
Lui
C'est ainsi dans cet empire glacial que celui-ci a quitté. Il eut acquis son pouvoir qui a pu frigorifier plusieurs d'eux. Il eut ainsi la chance d'explorer, découvrir parmis ce vaste territoire couvert de neige. Mais ce temps a passé, passé... Tellement longtemps que tout ce qu'il voyait était du déjà vu. Il était frustré par cette grosseur, qui semblait infinie pour lui. Ce ne fut point le cas. Un jour, il semblait décidé de son choix: partir de cet empire. Ce bleu lui fesait abhorrer le monde. Il se croyait changé, il croyait que le temps allait faire de lui quelqu'un d'autre, une autre personne, qu'il crut être Lui. Mais Lui n'était plus celui que l'on connaissait. Il ne se contrôlait plus, tous ce qu'il fesait était contrôlé par une force. Il n'était plus ce que les gens croyaient qu'il était à présent. Même lui ne savait pas ce qu'il était, et non plus d'où il a attrapé cette force interminable. De jour en jour, il se transformait. Le bleu qu'il voyait chaque jour commençait à, comment dire, fondre dans un rouge purement orangé. Il n'en pouvait plus, mais n'avait pas le choix de se laisser prendre, après tout, il voulait tout faire pour partir de ce royaume, en espérant que cette puissance allait point prendre sa vie incroyablement aventurière. Il a donc décidé d'aller laisser la vie par lui même, et ainsi laisser la force prendre son devant...
Cette force
C'était alors cette force qui avait prise les devant de son corps et sa pensée. Il était toujours désormait habité par une force chaudement rouge, au lieu de froidement glaciale.Maintenant qu'il était habité par cette force, rien ne pouvait se mettre dans son passage. Celui qui osait faire cela allait le regretter, parchance, personne ne se pointait sur son chemin, seulement quelques créatures et lapins inutiles. Ces pas laissaient derrière-lui des marque chaude. Appelons cela de la lave. Ces pas sont passés De glace à lave. Mais bref, maintenant, pour lui, la rage est la clé, la vangeance de son village n'était qu'à présent faite de feu.Il est sur le point de se vanger, de ce déchargé sur son ancien village avec un force tellement énorme que les barrières géantes faites de glace allaient se cassées en mille morceaux. Cela serait son plaisir, son plaisir follement fort. Tellement, tellement fort qu'il ne pouvait plus se contrôler. Alors, prochaine étape: se déchaîner sur cet empire, cela va rester à découvrir plus tard s'il pourra. Pour l'instant, il se contente de sa force, sa puissance qu'il reste en lui, et qui va rester éternellement dans son corps.
Son voyage
C'est donc ainsi pendant ce voyage que cet être a été imprégné d'une force de feu...: https://www.youtube.com/watch?v=vQ6azdDvQrM
Sur ce, attendons comment il va prendre sa vengeance finale... Plus tard....
-UnRatouQueTm ;p
Édité par
Panda _Bael
, mardi 16 juin 2020 à 07:05 -
0 -
Woahh
-
... Très intéressant :)
-
Sympa :)
Mais si je puis me le permettre la glace est plus transparente ou blanche que bleu :) . (en effet je le peux )
-
0 -
Un skin transparent ou blanc comme de la neige n’aurait pas fonctionné, heureusement, je trouve que ce skin a très bien rendu. J’ai d’autres teasers/projets comme celui-ci qui s’en viennent d’ici peu. Car eh bien, celui-ci est assez vieux! Bonne journée,
-UnRatouQueTm ;p
-
ok
juste je voit pas a quoi ca sert d'écrire en super gros
Mais bon c'est toi qui vois tu fais comme tu veux
Édité par
Premium pacpac09
, vendredi 5 janvier 2018 à 20:07