-
7 -
Salut all !
Moi c'est Tekniz (In-Game).
IRL je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis la création des serveurs sur le site Minecraft.net, avec WOM (World Of Minecraft), etc... Donc depuis 10 ans à peux près, j'avais 11 ans exactement quand j'ai commencer à jouer à Minecraft.. Donc dès la sortie du launcher officiel... (Je me trompe peut-être hein, ah ah). ^^'
Ensuite j'ai commencer à vouloir jouer sérieusement et essayer de voir ce que donner Minecraft Launcher Officiel, donc des amis m'on passer l'un des premiers crack du jeu et j'ai jouer en version crack jusqu'en 2018.
Je suis fan de construction en tout genre et j'adore mixer les styles ensembles a ma sauce. J'aime bien aider les autres joueurs et je m'entend généralement bien avec tout le mondes, je me prend pas la tête et je suis a l'écoute et ouvert à toutes critiques constructives.
En espérant vous croisés sur le serveur survie et pouvoir faire des échanges constructifs avec vous, au plaisir de rencontrer d'autres joueurs !
Édité par
Premium Tekniz
, jeudi 3 octobre 2019 à 13:17 -
5 -
Bonsoir Tekniz, c'est un plaisir de t'acceuillir sur notre serveur qui a également une longue histoire.
Pandacube est un serveur cachant de multiples secrets, peut être les découvriras-tu, je t'invite donc à ouvrir l'oeil sur chaque détail que tu pourrais rencontrer qu'il soit dans le décor où ailleurs, il mènent parfois à des fragments du lore (histoire) de Pandacube.
Je t'invite également à me rendre visite à Sombre lune, pour cela il faudra que tu te débrouilles
et que tu souffrespour y acceder (TP par joueurs ou l'aventure à pied comme un véritable guerrier) car la ville n'a pas de /warp (moyen de TP) afin de rester isolé depuis lesténèbresglaces.Dans cette dernière, tu pourras y rencontrer d'autres joueurs, de l'exploration, la mort, du RP et des métiers officiels qui vont se lancer suite à une cérémonie qui se déroulera ce samedi 05/10/2019 à 20H00 à Sombre lune. Il y a également des DONJONS allant de 1 à 5 pour le moment, disséminés sur le serveur, pour plus d'informations à ce sujet je t'invite à consulter la partie Sombre lune sur le forum.
Au nom du staff de Pandacube je te souhaite la bienvenue sur notre serveur!
Bon jeu sur Pandacube.
Édité par
Opérateur Akoomh
, jeudi 3 octobre 2019 à 18:16