-
Bonjour.
Je suis ici quand au conflit ayant eu lieu il y a quelques jours par rapport à mes quatres structures présent aux quatres points cardinaux du spawn à 150 blocs de la structure la plus proche.
Ma présence ici est un souhait d'interjeter appel de la décision de marcbal. En effet, je souhaite apporter des précisions quand à cette affaire et les projets que j'avais pour les alentours du spawn. Initialement je comptais construire un complexe analogue à ma base, un dédale de couloirs donnant sur des salles ayant chacune une utilité. Il est évident que j'en aurait fait une ville que j'aurais nommé Ignitia.
Malheureusement, ces mécas ayant pour but de "poser des marques" ont été cubo alors que je comptait les utiliser pour marquer les bordures intérieures de ma ville, je ne comptait initialement pas utiliser les 4, seulement deux, voir trois (ce qui n’est pas certain non plus). Le cubo m'ayant mis en rogne j'ai opté pour une stratégie offensive face à un cubo que je jugeait invasif et liberticide. Je suis évidemment désolé d'avoir perdu mon calme. Mes mécas n'avaient pas pour but de nuire mais pour but de me permettre de build le plus proche du spawn possible, afin de poser ma pierre à l'édifice. Le spawn étant un lieu iconique où je comptais construire en respectant la règle des 150 blocs.
Je précise que le prétexte de "Claim blocking" n'est même pas mentionné dans le règlement. Ainsi, vous comprendrez aisément que je n'accepte que très difficilement la sanction de raser mes mécas et l'interdiction d'approche de 500 blocs. Mais sachez que si je dois construire Ignitia dans un rayon de 500 blocs du spawn je le ferais, ça me prendra juste un temps beaucoup plus grand.
Il est évident que je souhaitait respecter la règle 11 du règlement en vigueur dans le survie : “Les nouvelles constructions doivent être éloignés des autres constructions d'au moins 150 blocs, sauf si leur propriétaire (ou leur maire si c’est une ville) vous autorise à construire plus proche (dans ce cas, gardez une preuve de cette autorisation en cas de contestation). “
Pour synthétiser: J’ai construit ces mécas à fin de prouver que je comptais build quelque chose et dans l’attente de déterminer l’endroit exact où j’allais construire. Ayant pour but d’être discret, je ne les ais pas cubo. Ignitia n’auraient pas été étouffante, juste hémi circulaire. J’ai perdu mon calme, ce qui a donc biaisé votre avis sur mes construction et j’en suis désolé. Mon but n’était initialement de nuir, mais de permettre mon expansion personnelle. S’ils n’avaient pas été cubo aussi vite , j’en aurait sans doute retiré un ou deux pour permettre l’expansion de landragor.
Je précise aussi que ceci n’est pas une réaction ni à leur projet de ville (je n’étais pas au courant lors de la construction des mécas et le sujet sur le forum n’était même pas encore écris) et ce n’est pas non plus une réaction à leur plainte d’une “haine futile”.
Bonne journée et merci de votre attention, bien à vous.
Dedale_Infernal
Édité par
Ultimate Dedale_Infernal
, samedi 19 octobre 2019 à 13:41Édité par
Ultimate Dedale_Infernal
, samedi 19 octobre 2019 à 13:43Édité par
Ultimate Dedale_Infernal
, samedi 19 octobre 2019 à 14:12Édité par
Ultimate Dedale_Infernal
, samedi 19 octobre 2019 à 14:32 -
Salut,
Je peux comprendre que « peut-être » tu n’avais pas de mauvaises intensions. Cependant, sachant qu’il y a déjà une construction aux coordonnées 0;0 (qui, dit en passant, n’est pas un spawn) et que maintenant tu sais que cette construction va s’agrandir avec le temps, il serai plus sage de ta part de chercher à construire bien plus loin.
Si vraiment tu veux que je pousse à l’extrème la régle des 150 blocs, j’aurai tout à fait le droit de contester tes « méca » étant donné les premiers blocs aux coordonnées 0;0 qui avaient été posé par mes soins avant même l’ouverture de survie2 au public x) (mais je laisse libre aux gens de construire à proximité, donc osef).
Je maintiens l’interdiction de construire à proximité de la construction de la construction de Landragor en 0;0 en survie2. Et si la limite est placée à 500 blocs. ce n’est pas pour s’amuser à construire tout autour en respectant cette limite. Faites un autre projet ailleurs, tout simplement.
Bon jeu à vous tous !